Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
6 août 2013

Matriochka à ma sauce!

Il m'arrive de faire des petites bricoles sur commande spéciale. Là, mon amie G souhaite une trousse fuck, ça OK, et une autre avec une Matriochka dessus. Hum, une matriochka... jamais fait, mais je tente l'aventure, j'ai carte blanche alors je me lâche!

Matriocka by Machinchoz
Je commence par aller jeter un oeil sur ce qui se fait déjà en matière de Matriochkas et je me dis que ce n'est pas pour moi. La petite bonne femme toute choupie, non, franchement non. J'ai ma petite idée derrière la tête... Je dégaine mes crayons, mes pinceaux et hop une matriochka sugar skull se profile. J'aime mieux ça, en tout cas c'est ma version à moi, sans rien chercher à copier.

036
Un peu de coton Petit Pan, le la dentelle, un tour de passepoil rouge sur du lin kaki et l'affaire est dans le sac, enfin non, dans la trousse. Assortie avec la trousse fuck strassée et voilà une Me G ravie!

Finalement ça a du bon les commandes personnalisées, on finit toujours par trouver la version qui nous convient et qui exprime notre propre univers créatif. C'est quand même une belle affaire de confiance. Donc Merci G!

Alles mes p'tites chouquettes, je m'en retourne à mes occupations.

A bientôt ici ou ailleurs et merci de me lire, n'hésitez pas à me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir de vous lire aussi.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une matriochka mexicaine !!! extra :-D
P
normalement je n'aime pas trop les matrioshka mais la j'adore !!!!!
S
Ah oui, pour le coup cette matrioshka est relativement rock'n roll, légèrement dépoussiérée et absolument unique! Chouette personnalisation!
O
Scarry mais géniale, les 2 trousses m'emballent à fond! Une trousse FUCK pour le boulot, je pense que j'adorerai (il faudrait juste que je ne la sorte pas en présence des enfants...).
B
RhOooo géniale ta Matriochka, j'adore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité