Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 août 2013

Un Bouquet de mariée atypique

Je vous avais déjà montré ce bouquet dans un précédent message mais je dois avouer qu'avec des vraies photos de pro, ça change tout.

@bouquet orange et bleu skull 1(Crédit photo Franck Schmitt)

Ici, les fleurs orange sont en papier japonais, leur coeur est en bouton de nacre et agrémenté de pistils ivoire. D'autre petites fleurs de boutons orange et ivoire apportent de la lumière au bouquet.

@bouquet orange et bleu 2(Crédit photo Franck Schmitt)

Les fleurs en tissus et boutons se marient à merveille avec les fleurs de papier. Ces dernières ont un coeur de perle et de brin de fils de soie orange.

@bouquet orange et bleu 3(Crédit photo Franck Schmitt)

Le manchon est habillé de vieille dentelle ivoire, le motif original du tissu des feuilles complète à merveille ce bouquet de mariée atypique et printanier. Comme il s'agit du mariage de ma chère belle-soeur, j'ai pu observer en direct la réaction des invités face à un bouquet comme celui-ci. Ils étaient emballés!

Je crois que le moment est venu pour moi de passer le cap et de me lancer officiellement pour d'autres personnes que celles de mon entourage proche. Qu'en dites-vous? Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'avancée de ce projet qui va bouleverser ma petite vie actuelle. Si vous connaissez parmi vos proches des personnes susceptibles d'être intéressées par un bouquet de ce genre, n'hésitez pas à leur transmettre l'adresse de mon blog. Je vous remercie d'avance.

A très bientôt ici ou là, n'oubliez pas de liker ma page Facebook, vous y trouverez des actus différentes que celles du blog. Et vous pouvez également continuer de soutenir ma candidature au concours du blog de l'année organisé par Mari Claire idée. C'est tout simple: un clic par jour sans pour autant avoir à s'inscrire. Merciiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique ! Quel travail, j'adore
P
wahoo c'est super !!!
M
Hé oui de retour, toutes bonnes choses ont une fin!!!!<br /> <br /> Toute motivée et pleine d'idées;-))<br /> <br /> Bisous
O
Ce bouquet comme tous les autres que tu réalises est superbe! Je te souhaite bonne chance avec ton challenge mais vu ton talent et ton originalité, je suis sure que ça va aller.
M
Coucou, les photos et le bouquet sont magnifiques!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu auras du succès...!!!!<br /> <br /> Bisous à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité