Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
17 août 2013

Mon dernier blocage: la broderie

Voilà un truc que je voulais refaire depuis des lustres. Et finalement vous savez comment ça se passe, c'est comme repeindre les volets, on remet sans cesse à plus tard. Sauf que moi je vais à la piscine messieurs dames, et oui. Oui oui, je vous entends d'ici "Qu'est ce que la piscine vient foutre la dedans". Rhooo et bien, le midi c'est piscine entre collègues et que ça papote en nageant la brasse indienne, bref, on discute. Et on discute de quoi? Je vous le donne dans le mile, de ces trucs qu'on remet sans cesse à plus tard. Donc moi, le lendemain, au lieu de repeindre mes volets et bien j'ai dégainé mon lin et mes aiguilles et youpi on y va. Où ça? j'en sais rien comme d'hab. Tiens si je brodais un skull?

broderie machinchoz 1
Voilà, c'est dessiné. Finalement je choisis de broder tout au fil à coudre noir.

broderie machinchoz 2
Au cas où, on ne sait jamais, je sort quand même deux ou trois bricoles histoire de faire ça à ma sauce.

broderie machinchoz 3
Et voilàààà, un après midi en chaise longue plus tard, une belle première. Les ombres sont faite en simple fil anthracite et au point "alaouaneugaine". Le contour en fil double noir et point arrière.

broderie machinchoz 4
J'ajoute quelques fleurs extraites d'un tissu magnifique de chez free spirit, de perles, de chutes de dentelle déchirées (avec les dents au besoin).

broderie Machinchoz 5

Et comme faut quand même pas s'imaginer que j'ai pu sortir mon fourbi sans qu'une petite curieuse vienne me traîner dans les pattes; ma seule solution pour avancer tranquillement: lui filer du fil à retordre. Au final j'adore sa version autant que la mienne. Maintenant je vais trouver un cadre adéquat. Promis, je vous montrerai. Des bisouilles partout parce que du coup je suis à donf sur un autre projet.... broderie of course!

Si vous désirez plus d'actus, clic clic clic sur ma page Facebook. Sinon, un petit commentaire ne fait de mal à personne, merci!

A bientôt ici ou ailleurs

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh c'est canon !
O
J'adooooore!
B
Whaouh extra ces retrouvailles avec la broderie. J'adore le point "alaouaneugaine" que je ne manquerais pas d'utiliser au besoin :D<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizz
L
ça déchire !
C
C'est excellent, j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 666
Newsletter
Publicité