En direct d'une soirée "on ne mâche pas nos cheveux" (faut pas chercher à comprendre, je pioche dans une des phrases fortes de la soirée, ça vous laisse imaginer l'ambiance) et Me Marraine la bonne fée, si tu passes par là, saches qu'elle n'est pas de moi, qu'on se le dise! Bref; le principe est simple. Vous vous retrouvez avec vos bonnes amies une fois par semaine pour bricoler en buvant un bon p'tit thé et en racontant des âneries. Au final on est sûre de passer un bon moment et d'avancer dans ses bidouilles. Au menu du soir, cochonneries chocolatées et vieux boutons.

Mais pour faire quoi??? Des bagouzes pardi!

bagues diy machinchoz 1
Moi j'aime bien farfouiller dans ces boîtes à trésors. Au final on trouve toujours de quoi bricoler un petit truc. Pour ma part, j'ai sélectionné quelques boutons, une attache de bretelles que je compte transformer en broche. Mais ce soir, nous avons envie de bagues, ça ne se discute pas!

bagues diy machinchoz
Une petite bidouille collée ici, un bouton par là, une pampille cassée et hop, en une soirée je complète ma petite collection DIY!

bagues diy machinchoz 5
Mes 4 petites bagues du soir....espoir

bagues diy machinchoz 3
Oui je sais, c'est pas prudent quand c'est pas sec mais je m'en tamponne, on est rock'n roll ou pas?

bagues diy 6

Petit aperçu de la moisson des copines. Merci les filles, je suis devenue acro à ces soirées. Longue vie à notre amitié.

Mes petits articles vous plaisent, faites le moi savoir en laissant un gentil petit commentaire. Mais vous pouvez également rejoindre la communauté Machinchoz sur Facebook ou sur hellocoton. D'autre part, je participe également au concours Maris claire idées donc si vous souhaitez soutenir ma candidature c'est par ici. Merci

A bientôt ici ou ailleurs.

Me Machinchoz