Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
27 août 2013

ça sent la fin des vacances!

Et oui, on aurait pu croire que ça durerait toute la vie mais non.... Bientôt il faudra retourner au travail, et les zous vont reprendre le chemin de l'école. Bouhouhouuuuu, j'veux pas y retourner... Pour la peine et bien moi je fais des trousses, na!

034
Melle rentre au CP et souhaite une trousse faite par sa môman.... comme c'est mignon tout plein. Oui je sais, je suis fan de mes mômes et alors il y en a que ça dérange.... Non je dis ça car à la fin des vacances j'ai comme une humeur de blaireau alors faut pas me chercher OK?

036
Revenons à nos moutons et arrêtez de me couper, non mais! J'ai donc obtempéré dans la bonne humeur (et oui!) et je l'ai laissée faire une plongée dans mes tissus. Au final ma merveilleuse nénette (je suis incorrigible) a pris un velours mille raies gris anthracite et un coton imprimé skull, rose! Encore du rose... et du passepoil???? Bah rose fluo bien sûr. Oups j'ai la nausée mais je suis une maman courageuse et dévouée.

038

Hop quelques longueurs de couture plus tard, voici une minette ravie, une maman soulagée d'avoir réussi la trousse de grande de son petit trésor sans rendre ses tripes, orgie de rose que voulez-vous....  Et vous, aussi dans la couture scolaire??? Merci d'avance pour vos commentaires, je réponds à chacun d'eux. A très bientôt ici ou là.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog......Je craque!! Ici, c'est pas la rentrée mais j'me ferai bien une si jolie trousse!! Où trouves-tu ce tissu tête de Mort?
N
Super comme d'hab, bon courage pour la rentrée;)
C
J'adore de quoi faire une super rentrée même si on a envie que les vacances durent toujours...
O
Superbe c'est trousse !!! Idéal pour les petit rebelle................;) Tu as bien bossé ! Elle a intêret à bosser !!!!!
L
oh elle a de bon gout ta fille ! j'adore le tissu avec les têtes de mort !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité