Mon tout dernier livre va paraître bientôt chez l'Inédite. Je n'en reviens toujours pas, moi, chez l'inédite aux côtés de Mélanie Voituriez et de tant d'autres talentueuses nanas qui m'ont grandement inspirée. En attendant de le tenir dans mes mains, voici la couverture en avant première.

COUV_ROCK N ROLL FACTORY
Vous y trouverez une vingtaine de créations rock'n roll toutes droit sorties des ateliers Machinchoz. Au menu: mes chauves souris, un mobile ailé, un sac en cuir et sa pochette et plein d'autres merveilles. Disponible dans toutes les bonnes librairies, à la FNAC, sur Amazon et j'en passe. Hiiiiiiii je suis trop contente.

Merci de me lire, de me suivre ici et là, tous vos commentaires m'ont donné la force de croire en mes capacités. Ce blog m'aura permis tant de belles rencontres et d'échanges, chacun, même humblement aura contribué à mon envol. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier, je vais donc faire simple: MERCI!!!, Merci à la Maison Stragier, Linna Morata, Ma petite Mercerie, Ki-Sign, Free Spirit et Octopus Tatouage qui m'ont soutenu dans ce projet sans l'ombre d'une hésitation et un grand merci à Ginette et Nadia de l'Inédite pour avoir cru en moi et pour m'avoir laissé m'exprimer en toute liberté à travers ce livre.

A bientôt ici ou là

Me Machinchoz