Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
27 septembre 2013

Concours Rock'n roll Factory che Linna Morata... rien que ça!

Rhoooo je vous avais bien dit qu'il y en aurai pour tout le monde.... 3 de mes livres (mais pas que...) sont à gagner chez Linna Morata.

concours-linédite-008voici la marche à suivre... Bonne chance les amis!

Chacun des trois lots est composé de:
- le livre Rock n’Roll factory de Julie Oginski aux Editions L’Inédite
- 1 chauve-souris (explications dans le livre) réalisée spécialement pour vous par Julie (une chauve souris différente par lot)
- 1écusson guitare
- 1 écusson clouté tête de mort
- 1 coupon de 0.5m de tissu poussière d’étoiles blanc sur denim
- 1 coupon de 0.5m de tissu guitare
- 3 m de ruban (pois, drapeau anglais, notes de musique)
- 1 trousse en coton enduit guitares


Comment participer ?
Vous laissez simplement un commentaire juste sous l'article de Linna Morata (et uniquement à cet endroit).


Comment multiplier par 4 vos chances de gagner ?
– en étant ou devenant fan sur la page FB  de linna morata ici (1 chance en plus)
- en étant ou devenant fan de la page FB de L’Inédite ici (1 chance en plus)
- en relayant l’info sur votre blog (1 chance en plus)
Merci de laisser un commentaire par participation.
Vous avez bien compté : vous pouvez, en remplissant ces conditions, participer jusqu’à 4 fois !

Et c’est jusqu’à quand ?
A partir de tout de suite et jusqu’à mercredi 2 octobre minuit, tirage au sort jeudi 3 octobre.

ROck’n ROll is not dead ;-)
 
Bonne chance à toutes
 
Me Machinchoz!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Info relayée ;-) http://around-the-wedding.blogspot.be/2013/09/concours-rockn-roll-factory-by-linna.html
M
Alors je retente ma chance!!!et Bravo pour le rangement si tu veux, tu peux venir chez moi..;-) Quoi c'est trop loin ??!!!!<br /> <br /> Bisous
O
Yes yououou bon ce n est pas perdu j'y court !!!!!
B
Youhou !! surper tentant ... mais j'ai pô Face de bouc :( ... Je vais le commander chez mon marchand de journaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité