Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 septembre 2013

De la broderie, suite

Je partage avec vous aujourd'hui la suite de mes aventures au pays de la broderie. Souvenez-vous, pendant les vacances j'avais renoué avec ce petit plaisir et avait "pondu" ma première oeuvre en compagnie de ma choupette atomique. Je reste sur ma thématique anatomique mais entre dans les chairs cette fois ci. Jugez par vous même.

broderie machinchoz
Comme on ne change pas un technique éprouvée, je persiste et signe avec ma broderie àlaouaneugaine pour ce coeur tiré d'une planche d'anatomie.

Broderie Machinchoz 2
Comme vous pouvez vous en rendre compte, pour la photo... je suis d'une nullité absolue. Bref, le coeur à proprement parler est brodé de mousseline de dentelle déchirée et agrémentée de papillons transférés sur du lin.

broderie Machinchoz 3
Plutôt que de les coudre à même la broderie, j'ai choisi de les piquer façon collection d'entomologiste. J'aime bien le côté aérien que cela donne et il vous faudra me croire sur parole tant mes photos sont foirées... Mais je sais que j'ai un lectorat plein d'indulgence pour la frapadingue que je suis (Merci).

Broderie Machinchoz 1
Hop, un dernier petit coup d'oeil à mon travail avant de le déposer chez mon encadreuse préférée pour qui je pense être la pire des calamités. Et oui, dur dur de mettre sous verre ces drôles de broderies. Alors, qu'en dites vous? Je continue ma petite collection ou pas? Pour tout vous dire j'ai une petite idée derrière la tête; faire une petite exposition de mes broderies une fois que j'en aurai une petite dizaine, je suis dingue ou pas? Allez trève de bavardage ma journée a été bien assez longue comme ça, je m'en vais donc retrouver mon plumard chéri.

A bientôt ici ou là,

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Personnellement j'adore tes broderies donc je suis pour que tu continues! J'adorerai avec un t-shirt ou une robe brodés ainsi!
L
J'adore l'esprit de tes créations !
L
J'aime beaucoup, c'est tout un univers dans lequel on a envie de se perdre. Continue ! Bravo !
M
J'adore!!! pour les points y a des super vidéo sur le blog de "Facile cecile".<br /> <br /> Bisous
C
Mais quelle imagination !!! En tout cas j'aime et j'attends les prochains, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité