Quoi? Vous n'avez pas entendu mon cri de folle lundi dernier? Oh mais c'est qu'il vous faut prendre en urgence un rendez-vous chez l'ORL car lundi je suis devenue marraine. ça vaut bien un cri de malade et un torrent de larmes non? Faut dire qu'en plus la petite perle a pris son temps pour pointer le bout de son nez. Alors moi, pendant ce temps j'ai bricolé rien que pour elle!

Photo 127
Premier cadeau d'une loooooongue série, voici Marie-Perle la chouette. Elle veillera sur les doux rêves de la petite merveille. Un mobile trop choupi, logique comme premier cadeau de naissance, non?

Photo 128
Qui a parlé de rose? Qu'il se dénonce sur le champ sinon je me roule par terre. Non, non et non, je fais toujours de la résistance au rose et pour ma filleule encore plus. Et vous auriez voulu quoi? Que je lui offre un album de Dora en prime! Non mais oh, il ne faut pas pousser mamie dans les orties! Au lieu d'une dégoulinade de rose bonbon, j'ai opté pour du gris et du moutarde. Qu'en dites-vous, elle est chouette Marie-Perle? (je ne me lasse pas de cette blague naze, oui envoyez moi une caisse de tomates). Bref, pour la suite de la série et bien vous n'avez qu'une solution....

Revenir d'ici peu, ah ah ah... (maline comme une malinou!).

En attendant je m'en retourne à la vitesse de l'escargot rhumatisant (et non ce foutu dos n'est toujours pas remis) à mes bricoles et promis j'arrête de chialer quand on me dit "marraine".

Allez, une dernière photo mais de mon ami Franck Schmitt, n'est pas photographe qui veut! (n'hésitez pas à passer commande, c'est bientôt Noël)

MOBILE CHOUTTE @

Des bises à vous tous et à bientôt ici ou là.

Me Machinchoz

Psssst, si le coeur vous en dit allez jeter un cil chez Cam et Drew bricolent, on y parle de mon concours et de ma Rock'n roll factory. Vous découvrirez au passage un super blog fourmillant d'idées. Merci les filles!