Je ne pense étonner personne (tout du moins les fidèles) en disant que j'assume haut et fort ma différence, mes goûts et mes idées. Vous souvenez-vous, en juin 2012 je sortais mon premier livre, "Tout en liberty". Un commande d'éditeur sur le liberty comme son nom l'indique. Autant vous dire que j'ai fait du chemin depuis et qu'en route j'ai appris à m'affirmer en matière de création, j'ai trouvé la voie qui me ressemble. Toujours est-il que depuis ce livre j'ai un bon stock de ces imprimés qui glandouillent sur les étagères et il fallait bien trouver le moyen d'en faire quelque chose. Oui mais quoi? Le liberty, je ne vous cache pas que ce n'est pas mon imprimé de prédilection quand bien même j'ai quelques gros coups de coeur ( le Mitsi indigo par exemple mais du coup je n'en ai plus!) et quand bien même j'adore la qualité et la douceur de ce tissu.
Bref j'ai retourné la question dans ma petite caboche et voilà ce qu'il en est sorti...

trousses fuck you 5
Je me suis dit, mais zut à la fin avec toutes ces étiquettes: le liberty pour les bobos (chez moi on dit boubou - bourgeois bouseux!) et l'écossais pour les rockeurs. Moi j'ai choisi de dérider le liberty, de le rendre "bad girl", et c'est comme ça que l'idée de ces petites pochettes totalement incorrectes m'est venue à l'esprit. J'ai même envie d'en remplir la hotte du Père Noël. J'ai mis des clous, du fluo, je me suis lâchée avec ce tissu habituellement si sage.

trousse fuck you1
Au final ces pochettes, qui existent en deux tailles, 20x16 cm pour les grandes et 16x12 cm pour les petites, me ressemblent plus que l'on ne le pense. Car je peux paraître sage sur bien des abords, mais en vrai, à l'intérieur ça bouillonne, ça chauffe!

Et disons-le haut et fort: Fuck you! Je suis comme je suis, na, et si j'ai envie d'une pochette en liberty ça ne regarde que moi!

trousses fuck you 4
Alors??? Qu'en dites vous les amies, envie de gros mots et de fleurettes pour Noël?
(A suivre les petites étiquettes qui vont avec et qui, elles aussi, seront un poil décalées)

Le slogan de ces trousses "Dites-le avec des fleurs"!!

Allez, rock'n roll for ever malgré tout!

Et continuez à voter comme des dingues pour mon blog, merci de votre soutien.

http://www.marieclaireidees.com/data/sap/blogcreatif2013/macaron-cadeaux.png

Me Machinchoz