Chutttttt...... Mais chut-euh schtttttttttt.... Vous entendez? Bah oui forcément si ça papote au fond de la salle vous n'entendrez rien.... Allez tendez l'oreille. Vous l'entendez maintenant? "Ho Ho Ho" que ça fait avec en arrière fond un de tintement de clochettes.... C'est lui vous croyez? Moi en tout cas je le crois car sa hotte se remplit peu à peu voyez donc un peu....

trousse Machinchoz
Pour moi La Pochette, la trousse - appelez ça comme vous voulez, tiens, le fous-y-tout c'est pas mal non plus... Ouuu je m'égare, bref, la pochette, pour moi, c'est le cadeau idéal! Car d'une, on n'a jamais assez de pochettes, moi je ne compte plus les miennes....et depuis longtemps en plus (mais je me soigne - merci de vous inquiéter pour moi!). Et de deux, La Pochette, La Trousse ou le Fous-Y-Tout ça passe partout, le cadeau idéal vous dis-je.

trousses hirondelles
Et hop, une petite fournée d'hirondelles old school. Mes pochettes sont en lin et les motifs sont transférés.

Le passepoil et la doublure, quant à eux, sont en coton,.

IMGP0505
Attention Big Brother is watching you.... Mais bon avec un petit passepoil écossais et une collec' de vinyles à l'intérieur...

Bah forcément ça change tout ma bonne dame, ils l'ont dit à la télé!

IMGP0516
J'ai gardé mon petit patron de Matriochkamasauce et en ai bricolé 3 ou 4 pour mes marchés de Noël. Et oui forcément au rythme où vont les choses je n'ai que très peu de temps pour moi donc.... il n'y en aura pas pour tout le monde... bah oui c'est dur comme coup et puis comme ça, sans prévenir en plus.... pardonnez moi il est 23h37! Et aujourdh'ui je n'ai rien fait d'autre que de courir partout, une broutille!

IMGP0524
Et puis, dans la hotte du père noël il y aura un brin d'insolence
(remarquez ce crescendo dans le politiquement incorrect.... ah oui, à 23h39 j'ai encore quelques neurones d'aptes au service!).

Pas mal mon étiquette hein???

(cling cling spéciale dédicace à Denis Cauquetoux illustrateur et au demeurant formidable inventeur de bricoles qui feront rêver vos gosses et qui font pouet, bref j'adore ce qu'il fait mais je vous reparlerai de lui prochainement, car nous avons bossé sur un livre ensemble à paraître au printemps chez fleurus... hiiiiiii)

Et bien voilà... j'ai encore écrit un article sensationnel! wahouuuuu pouet camembert turlututu et zigomar, gourde, loup, zorglub, schmurtz à pile turbojajatée et merde à la sûreté, chocolat noir et tchac la grenouille....

Ah ah ah c'était pour voir s'il y en a qui lisent vraiment.... Oh que je me marre, j'chui con, enfin non, juste fatiguée alors bonne nuit!

Me Machinrrrrrzzzzzzz  rrrrrrrzzzzz    rrrrrzzzzzz

bande_pour article_blog-10