Bon, autant vous prévenir tout de suite, je risque fort de vous bassiner avec des articles tous les 4 matins mais en ce moment je suis du genre "Machine de guerre". Il faut dire que MMM est parti depuis 3 semaines déjà et ne sera de retour que dans 1 mois du coup je dois occuper à mort mon temps libre à  200% pour oublier le vide qu'il a laissé en enfilant ses docks et son sac à dos. Je suis en maaaaaaaanque de mon mari voilà c'est dit! Et là où d'autres auraient la tête dans le frigo et les kleenex à porté de main, et bien moi je dégaine mes beaux tissus et je couds comme une psychopathe. La deuxième raison de cette hyperactivité redoublée  - oui je suis rarement inactive en fait- c'est que dans 1 mois,
je participe à un marché de Noël rock'n Roll au Mange disc, 50 rue de Romainville à Montreuil,
très précisément les 14 et 15 décembre de 13h à 20h

(cling cling petit appel du pied pour que nous en profitions pour boire un verre et faire connaissance...).

A cette occasion, je bricole quelques babioles Rock'n Roll et en l'ocurence, ce week end, j'ai fait ça, des petits sachets de lavande.

Sachets de Lavande Machinchoz - Rock'n roll!

Mes petites bonnes femmes sont réalisées à partir d'un tissu déniché chez Linna Morata l'an dernier et que j'avais utilisé entre autre dans le livre tactile de mon dernier livre 'Rock'n roll Factory" paru en septembre dernier. Il en existe 6 modèles différents, et ça fleure bon la lavande!!

J'ai demandé à des petites mains charitables de m'aider au remplissage et c'est avec plaisir qu'elles ont même prêté leur petites cuillères de dinette pour aller plus vite. Au final nous sentions tous la lavande, nous avons bien ri en racontant des âneries sur ce qu'on pourrait mettre d'autre à l'intérieur. Du coup j'ai passé un super moment avec mes mômes et mon schmilblick a avancé. Que demande le peuple? Un mari de retour.... non ne pas y penser!

petite bonnes femmes lavande 004

Mes petites bonnes femmes mesurent environ 14 cm de haut pour 3 de large. Non, je n'ai pas voulu mettre mon étiquette en haut pour qu'on puisse les accrocher parce que je trouvais que ça leur donnait vraiment un air ridicule. J'ajouterai donc peur être une petite ficelle en haut. Mais pendre des petites filles dans son placard nécessiterai peut être quand même une bonne thérapie non?

petite bonnes femmes lavande 009

Voilà une petite photo sans effet pour que vous vous rendiez mieux compte des couleurs. Promis, j'investis dans un vrai appareil photo très vite!

petite bonnes femmes lavande 015

Et voici mes autres essais du genre. Là aussi avec des tissus de chez Linna Morata. Et là vous comprenez enfin pourquoi non, définitivement non, on ne coud pas sa griffe sur la tête des bonnes femmes, c'est moche. Du coup celle là, c'est dans le panier à chaussettes de ma nana qu'elle ira.

Voilààààà ! je m'en retourne à mon atelier car des poupées tatouées m'attendent...

A très bientôt, merci de me lire, et sachez que tous vos commentaires me réchauffent le coeur.

Me Machinchoz