Je vous avoue que ça fait maintenant des mois que je bosse comme une acharnée sur un projet que j'ai longtemps remis à plus tard. Et puis il est des rencontres qui chamboulent l'ordre des choses, qui tombent au bon moment et que nous font avancer... Laissez moi vous conter cette histoire.

Vous êtes nombreuses à savoir que depuis 2 ans, depuis mon propre mariage, je propose de mettre mes idées et ma créativité au service de mariées à la recherche d'un bouquet unique, atypique, entièrement réalisé à la main à partir de tous les matériaux qui m'inspirent.... Depuis j'ai réalisé plusieurs compositions pour mes amies, ma famille, mais les demandes étaient nombreuses, il me fallait un statut, un site, une grille tarifaire.... J'hésitais, j'avais une peur bleue de me lancer soyons francs, faisant sans cesse un pas en avant puis en arrière.

Et un beau jour, alors qu'un déjeuner entre collègues venait de tomber à l'eau, je pars surfer sur le net et découvre avec enchantement le blog d'une Event designer spécialisée dans le mariage: The Wedding Tea Room.

Hop la magie  du destin opère et Fredérique de "The wedding tea room" et moi prenons contact.... Elle a flashé sur mes bouquets et me propose de participer à un shooting avec modèles, robes  sur mesure, décors somptueux et..... MES BOUQUETS!!!! Rendez-vous compte! J'ai frôlé la crise d'hystérie, sauté partout, rien de plus normal non? Mais pour pouvoir prétendre apporter mon concours il y avait une condition: pouvoir diriger les éventuelles intéressées vers un vrai site. Oh la flippe, moi qui suis une buse total en informatique et qui fait tout à l'ancienne. Heureusement j'ai des amis en or qui m'ont apporté un soutien précieux pour réaliser le site et mon logo.

Je suis donc particulièrement fière de vous annoncer la naissance de mon site spécialement dédié à mes bouquets:

in-bloom-256-trsp

www.inbloomforyou.com

Maintenant place au résultat de cette superbe collaboration qui m'a permis de créer deux superbes bouquets. Le premier est pour Blanche neige qui se marie avec son prince charmant.

blanche neige 4

C'est dans le merveilleux Château de Pontarmé que se sont déroulées les noces. L'équipe de choc de Fredérique avait mis en scène un véritable décor de rêve spécialement pour l'occasion. (Hoooo le beau bouquet en haut de l'étagère, mais qui a bien pu le faire???)

blanche neige 7

Une table dressée avec soin par les fées du souffle et des idées  et de emmenez-moi events

de superbes compositions florales que l'on doit aux doigts de fée de Chantal du blog Escargotine.
Ici vous apercevez mieux mon interprétation de Blanche neige en bouquet, avec une composition faite de papier, tissus, mousse naturelle et pommes miniatures. Je l'adore! (à gauche sur la photo)

blanche neige 5

La robe portée par Caroline a été réalisée sur mesure par la charmante Laeticia de Ceremony day.

Une robe magnifique, un brin rétro fifties comme je les aime et disons-le, parfaite !

blanche neige 3

Alors, miroir miroir, qui est la plus belle??? Je vous invite à vous rendre par ici pour découvrir l'intégralité du shooting,
merveilleusement mis en photo par Rebecca.

Le second bouquet réalisé spécialement pour cete journée de folie, pleine de rencontres merveilleuses était pour une autre princesse. Une princesse hivernale, rustique et romantique.

bouquet rustique in bloom for you rose

Eve était habillée par Ceremony Day, Coiffée par Platinium pro coiffure et les décors réalisés par Frédérique assistée de ses petites fées du souffle et des idées et Emmenez-moi Events. Ces filles ont de l'or dans les mains et des étoiles plein les yeux croyez moi!

bouquet rustique

Pour l'iccasion j'ai donc concocté un petit bouquet en papier, bois, laine et tissus. Quelques feuilles de liquidambar se sont glissées dans la composition pour lui apporter une petite touche de naturel. J'ai même testé la fabrication de petites fleurs en fil métallique et vernis à ongle... Je l'adore pas vous?

bouquet rustique in bloom for you

Ici on voit mieux le détail des différentes fleurs. Pour réaliser un tel bouquet je passe en moyenne 20 heures... mais ça vaut le coup!

mariage rustique in bloom for you

Pour finir, voyez donc un peu mieux la finition de cette robe de princesse. Toutes les photos d'ambiance de ce shooting sur The weeding tea room.

Alors, qu'en dites-vous? vous aussi souhaitez avoir un bouquet unique, personnalisable à l'extrême, alors rendez-vous sur In Bloom For you

Plus que jamais vos commentaires sont les bienvenus, Merci à vous tous de me lire, de me donner la force de croire en mon destin et d'aller de l'avant.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ou à me rejoindre sur Facebook.

A très bientôt ici ou là.

Me Machinchoz