Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
23 novembre 2013

Des bonnes nouvelles comme s'il en pleuvait, et un livre à gagner!

Ah les filles (et les gars) si vous saviez..... Je ne sais plus où donner de la tête. J'enchaîne les actus de folie à tel point que ça en devient indécent!

 COUV_ROCK N ROLL FACTORY

Bon récapitulons un peu:

1- naissance de mon site de Bouquets de Mariées "In bloom for You" début novembre.

2- Ma participation au shooting de "The wedding tea room" avec mes bouquets

3- des articles de folies dans les derniers numéros de Prima

4- un beau portrait de mon travail sur Maison.com

5- un super contact avec un nouvel éditeur (ça fera le 4ème!!)

6- Et puis ce super portrait sur Abracadacraft avec en prime un livre "Rock'n roll Factory" à gagner!

Pour participer rien de plus facile, il vous suffit de laisser un commentaire ici en expliquant ce que vous aimez dans mon univers créatif.

'(Bon allez-y mollo sur les commentaires parce que je suis au bord des larmes en vous lisant, tellement je tombe des nues)
Tirage au sort lundi 25 novembre à midi vous avez donc tout le week-end devant vous pour jouer et partager l'information.

Mais tout ça n'aurait jamais eu lieu sans ce blog, sans vous mes lectrices et lecteurs chéris, c'est pourquoi je tenais à vous remercier le plus chaleureusement du monde. Promis je tâcherai d'être à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt et MECIIIIIIIII !!!

Me Machinchoz qui est toute choz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben zut! J'ai raté le coche! Comme pour gagner le livre, c'est râpé, tant pis, je laisse ici ce que je voulais dire: j'aime le mélange de cul cul la praline (je couds) avec un côté fuck off... j'aime les associations de tissus qui réveillent, j'aime les accessoires décalés, aussi futiles qu'indispensables, j'aime que ce soit beau sans être mignon... ce que j'aime moins, c'est qu'il est probable que tu ne comprennes pas ce que je veux dire...
A
moi je découvre tout juste et je reste en admiration!
D
Juste un mot, BRAVO!!!!
M
Moi aussi, j'aime tout. Ce mélange de bouquets romantiques et de tetes de morts, j'adore..
M
je ferai court je te découvre mais j'adore TOUT ton univers alors je participe avec plaisir!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité