Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
1 décembre 2013

Les poupées "Bernadette"

Les ateliers Machinchoz tournent à plein régime. Entre les commandes et la préparation du marché de Noël des 14 et 15 décembre au bar "Le Mange disc" de Montreuil, il y a de quoi s'occuper. Je suis heureuse de vous présenter ma ribambelle de petites bonnes femmes. Les 'Bernadette' reviennent de chez le tatoueur et se font belles en attendant de débarquer chez vous.

poupée Bernadette by Machinchoz (5)

Bernadette a beau manger de la soupe tous les soirs elle ne mesure que 40cm, et oui c'est comme ça!

poupée Bernadette by Machinchoz (2)

Chaque 'Bernadette' est unique comme vous. Elle est adepte du tatouage et arbore fièrement ses motifs old school.

poupée Bernadette by Machinchoz (6)

Fan de fifties 'Bernadette' aime les jupes qui tournent et les foulards de mousseline ancienne (comme moi et ma petite nana d'ailleurs).

poupée Bernadette by Machinchoz (4)

"Bernadette" aime aussi la dentelle et les belles matières. Bref mes poupées "Bernadette" vous ressemblent et attendent patiemment de trouver leur place dans la hotte du père Noël. Attention, il n'en reste que 6 exemplaires alors, prêt-feu-Go.... Partez!
En espérant vous croiser à Montreuil en décembre!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô les tatoos sur les poupées j'adore :-D
H
Les "Bernadettes", elles sont trop chouettes !
S
Bernadette, elle est très chouette !!!
B
RhOOoo j'adore !!
P
j'aime les nanas coquettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité