Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
7 janvier 2014

2014 l'année des DOORS???

2012 l'année du flouze, 2013 l'année de la bai.... et 2014???? l'année des Doors? Bref on s'en tamponne le coquillart et on fait péter le champomy pour fêter comme il se doit cette année qui débute. Je vous souhaite des tonnes de bons moments, des idées à la chaîne, du bonheur comme s'il en pleuvait et la santé de Super Jamy! Pour ma part, pas de résolutions particulières pour 2014 ce serait inhumain que de m'en rajouter une couche. J'ai le tournis rien que de faire le bilan de 2013. Petit récap, on sais jamais si alzeihmer me tope ça pourrait servir.

2013 a commencé pour moi dans la peine en perdant un être très précieux du coup on sèche les larmes et on file chez le tatoueur....

tattoo Machinchoz1

Ensuite il y a eu des projets à la chaîne: des bouquets, des articles dans la presse, des livres en cours.....Et mon livre, celui dont je suis fière comme un "bar tabac" est arrivé dans les bacs en septembre.

rock'n roll factory

En mars prochain il y en aura un autre (de bricolage pour petits mecs cette fois) chez Fleurus wahouuu!
Et puis en 2013 j'ai lancé mon site de bouquets de mariées, www.inbloomforyou.com Donc si vous aussi désirez que votre bouquet d'un jour soit un bouquet pour toujours c'est ici et pas ailleurs que vous devrez aller.

bouquet rose poudré
En 2013 j'ai pris des décisions importantes. En juin 2014 je passerai à mi-temps histoire de prendre le temps de vivre et histoire aussi de créer plus sereinement (hummm). Pas facile pour moi de quitter une partie de mon travail car il me passionne mais le rythme effréné de ma vie n'est pas tenable dans la durée.

En 2013 j'ai créé de nouveaux modèles pour Machinchoz, cousu plein de trucs pour ma famille et mes proches, fait des kilomètres de listes dont je ne ferai pas la moitié, j'ai ri et j'ai pleuré, continué à soutenir mon homme dans les travaux de la maison, géré mes loulous au quotidien. Bref 2013 est passée comme une flèche (empoisonnée) pour moi 2014 sera une année primordiale. Je vais essayer de continuer à publier régulièrement ici, je vais (enfin) ouvrir une boutique sur le net pour mes créas mais attention..... Comme je ne veux PLUS JAMAIS me retrouver dans le tourbillon de 2013, j'ai choisi de ne mettre que des créas uniques en ligne, c'est moi et moi seule qui déciderai du nombre de choses que je produirai. Il faudra être là au bon moment sinon attendre le prochain arrivage.
Au passage dites-moi si ce concept est totalement voué à l'échec ou pas.

Donc adieu 2013, et bonjour 2014. Et vous, vous êtes prêtes à revivre une année d'aventures à mes côtés....? Mon petit doigt me dit que vous n'allez pas être déçues du voyage.

Plein de bonheur à tous!

Me Machinchoz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de te lire, un vrai régal ! Bravo pour ton enthousiasme, ta vivacité, ta créativité, ton esprit si pétillant, quelle pêche, WAOUH ! Et à 100% pour la boutique en ligne. Encore une fois, superbe année 2014, ça va dépoter !<br /> <br /> Laurence des Editions l'inédite
C
Une année 2014 qui s'annonce remplie de beaux projets. Pour moi pas de problème je continuerai à te suivre, ça reste un plaisir de te lire et d'admirer tes oeuvres !<br /> <br /> Je partage aussi l'idée des créations uniques (je n'aime pas faire les choses à la chaîne... alors je comprend bien volontiers).
P
alors je te souhaites beaucoup de réussite pour tous ces projets :)
P
J'adorze! Merci pour toutes ces belles choses à voir ! Bonne année !
A
Belle année 2014 ! Profites en bien, et ne coures pas trop ;-)<br /> <br /> Quant à ton concept pour ta boutique en ligne, d'autres le font et s'en sortent alors pourquoi pas toi ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité