Quand on vit à 100 à l'heure on fait tout dans l'urgence au dernier moment. Il y a des jours où tout se combine à l'envers et du coup 15 minutes avant l'arrivée des invités, les gâteaux ne sont pas cuits, la table pas mise, limite on est encore en pyjama. Mais super Masking tape est là, pour nous tirer d'affaire et nous aider à décorer une table en deux coups de cuillères à pot.

IMGP0089

Donc je vous le fait aussi vite que je l'ai réalisé... Ziiiiiip ont tend des bandes de MT sur la table une peu dans tous les sens. Ziiiiiip et re-ziiiiiip (houuuu et on sort le gâteau du four avant qu'il ne crame et qu'on soit encore plus dans la panade).

IMGP0080

Fuitfuitfuit on habille un petit photophore dans les mêmes tons. Tiens une barquette et bah tiens prend ça toi aussi t'auras le droit à ton coup de Masking tape. On chope des branchages de noisetier tortueux et la on "fanionne" (verbe du premier groupe) comme un digne pendant qu'on jette les nounours au chocolat dans un bol et qu'on se met un brin de mascara.

IMGP0086

Tenue- tchek, mascara OK, gâteau chaud mais sauf, ouf et là on se dit qu'on va souffler 5 minutes mais Ding Dong.... ils sont là et que la fête commence. Ce qui m'a fait le plus rire dans cette histoire c'était de les entendre "oh trop chouette ta déco", moi "oui oui, j'y ai passé la nuit"...

A vous les studios!

Me Machinchoz