Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 février 2014

Machinchoz et la presse...

Ah les amies, les amies je suis peut être une vraie gamine, mais je suis toujours aussi heureuse de retrouver mes créations mises à l'honneur dans la presse nationale. Ce mois-ci vous pourrez retrouver quelques unes de mes bricoles dans le dernier Prima Hors Série créatif spécial Art du fil. Attendez que je vous montre car ce n'est pas la seule bonne nouvelle...

prima hors série créatif (2)

Voici donc le magazine. J'ai eu grand plaisir à le feuilleter, je suis sûre que vous aussi y trouverez plein de jolies choses à rajouter à votre "To do list".

prima hors série créatif (4)

Pour ma part je vous y propose un chemin de table façon mètre de couture. Facile comme tout à réaliser pour un résultat tip top!

prima hors série créatif (5)

Grâce à bibi vous pourrez également bricoler une jolie petite dinette en tissus pour votre zouzoune (oui je sais, c'est trop cool).

prima hors série créatif (7)

vous pourrez également confectionner un petit doudou en coeur avec des ailes pour votre petit ange dodu.

prima hors série créatif

Ou bien un pêle mêle magnétique très printannier. Au passage c'est vraiment trop pratique ce truc!
Et maintenant place aux pages qui m'ont le plus fait sourire.

prima hors série créatif (8)

Et oui, c'est quand même pas rien de retrouver mon livre en coup de coeur de la rédaction.

prima hors série créatif (3)

Et comme je suis super généreuse, vous retrouverez dans ce numéro une des créas du livre.

Du coup j'en profite pour vous proposer en exclusivité internationale all over the Normandie, 6 exemplaires de mon livre avec une spéciale dédicace dedans! La classe non?
Histoire de vous mettre en bouche voici un petit rappel de ce qui fera chauffer votre machine à coudre.

Rock'n roll Factory, le livre (5)

A l'intérieur plein de petites cousettes rock'n roll pour tous.

Rock'n roll Factory, le livre

Ne sont-ils pas chouettes mes coussins K7. En tout cas Elvis et les enfants les adorent.

Rock'n roll Factory, le livre (3)

Juste pour le plaisir, une des pages du livre tactile proposé dans le livre. Alors vous êtes tentée.

Rock'n roll Factory, le livre (2)

Et pour vous guider dans chacune de vos créations je vous ai concocté de belles illustrations d'étape à l'aquarelle. En plus des patrons à taille réelle, vous n'aurez plus d'excuses pour vous y mettre!

Rock'n roll Factory, le livre (4)

Alors attention il n'y en a que 8 euh non 6 maintenant, du coup faudra être réactive! Le livre est à 22,50€ avec 3€ de frais de port. Pour commander il vous suffit de m'envoyer un petit message. Priorité aux premières à me contacter.
Bon ok il était long ce post mais quand même c'était pour la bonne cause.

A bientôt les amigos!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes créations mises en valeur dans le magazine, tu peux être très fière de toi !!!
E
Hé bien machinchoz a le vent en poupe!! C'est trop chouette tout ça, surtout les légumes en tissus, vachement plus sympas qu'en plastoc!
C
c'est génial vraiment trop la classe!!!
A
Ah c'est la classe !!!! J'adorerai avoir ton livre dédicacé, mais ma cb à brûlé à l'aef ce week-end et je dois choisir entre ton livre et emmener les enfants au ski... dilemme, je crois que cette fois je vais choisir les gosses ;-)
L
Bravo !!!! Quel succès !!! <br /> <br /> Moi ça y est je l'ai cette revue, en attendant de trouver le temps de faire une , deux, non trois... Ou plus de créations proposées , le mag´ est sur ma table de chevet ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 786
Newsletter
Publicité