Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
15 février 2014

Un bouquet pour Blanche neige...

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis novembre j'ai enfin lancé mon site de bouquets de mariée uniques, personnalisés et éternels.

logo215

A l'occasion d'un shooting fin octobre pour le site The wedding Tea Room, j'avais réalisé deux bouquets. Le premier était destiné à Blanche neige. Mon cahier des charges comprenait des pommes (bien sûr!), un air de sous bois, du rouge, du noir et du blanc. Et voici ce que j'ai concocté.

Bouquet Blanche neige (2)

Mousse naturelle d'Irlande, et framboises en perles pour le côté boisé.

Bouquet Blanche neige (4)

Renoncules de papier de soie et coeur en bouton de tissu. Fleurs de papier tissé avec un coeur généreux de pistils blancs.

Bouquet Blanche neige (6)

Petites marguerites de coton dont j'ai brûlé les pétales pour les ourler de noir.

Bouquet Blanche neige (5)

Et comme toujours un habillage feuilles de tissus pour l'envers du bouquet et un beau manchon de coton décoré d'un ruban rouge et noir.

Pour découvrir le shooting de Blanche neige, c'est par ici.

Pour le plaisir, une photo de cette merveilleuse journée en compagnie d'une Blanche Neige plus vraie que nature.

91506931_o

Toutes les photos à découvrir chez The Wedding Tea Room

Et comme les bonnes nouvelles semblent continuer d'affluer ici, je suis toute contente de vous annoncer que le travail de cette journée a été relayé sur le plus grand site anglo-saxon dédié aux mariages en France. Une belle récompense pour cette belle équipe.

A découvrir ici même, sur The French Wedding Style.

Je vous ferai découvrir très vite le second bouquet réalisé à l'occasion de cette journée de folie.

D'ici là soyez bien sages!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Je me remarierais bien rien que pour avoir le même ;))
J
Votre travail est magnifique!
L
Mon dieu que c'est beau... Je m'en vais de ce pas jeter un oeil à votre site car je me marie l'an prochain!!
E
Ah que c'est beau que c'est beau que c'est beau!! <br /> <br /> Et alors le bouquet au milieu de ce décor et de cette si jolie blanche neige, c'est vraiment féerique!!
C
quelle belle mise en scène de ton travail...superbe !! bravo pour cette jolie réalisation toute en délicatesse :-D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité