Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
20 février 2014

Un petit tuto à télécharger.... La barette joli noeud

Bonjour les amies!

Aujourd'hui je partage avec vous une idée qui me trotte dans la caboche depuis un certain temps mais que je n'avais de cesse de remettre à plus tard, à savoir, publier une fois par mois (au moins) un joli tuto illustré et téléchargeable.

Aujourd'hui celui d'une belle barrette (ou broche selon vos goûts)

tuto machinchoz Barrette noeud (5)

Comme ça on fait d'une pierre deux coups, moi je m'entraîne aux explications à l'aquarelle et vous et bien vous serez comblées de bonheur.
Qu'en dites-vous, hein dites???

Pour l'occasion j'ai donc ressorti ma boîte d'aquarelles qui somnolait paisiblement dans son tiroir depuis la sortie de mon livre "Rock'n roll Factory"
et roule ma poupoule!

P1000064

L'idée c'est de partager avec vous mes petites bricoles et que vous puissiez vous aussi le partager à votre tour sur votre blog.

"Ouais mais moi j'ai pas de blog" me dira t-on

Et bien qu'à cela ne tienne, vous pourrez alors l'imprimer pour votre mamie, votre factrice, votre cousine que sais-je???

Du partage, rien que du partage.

Avant tout, des petites photos (prise avec mon tout nouvel appareil de compet) histoire de vous mettre en appétit.

tuto machinchoz Barrette noeud (4)

tuto machinchoz Barrette noeud (6)

Là une autre version réalisée avec ma poupette chérie (c'est dire si c'est à la portée de toutes!!) mais en feutrine cette fois car quand même pour les petites mains il est important de simplifier les choses.

P1000131

Sans plus attendre voici donc ma première version de ces "petits tutos téléchargeables".

Télécharger le PDF complet

n'hésitez pas à mettre le lien de votre partage, ce sera l'occasion de faire connaître votre blog à mes autres lectrices.

En attendant vos réactions hystériques je vous embrasse bien fort.

Me Machinchoz

Et puis n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, à liker ma page Facebook - Merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli! Merci pour ce tuto!
C
Ça va ravir beaucoup de petites filles!!!
A
Ma minette ne peut pas porter ce genre de barette mais vraiment merci pour ce partage !
C
Merci pour ce joli tuto. Jolis dessins pour un joli, joli tuto.
L
Et bah dis donc tu ne sais pas à quel point tu tombes à pic! 1000 fois merci tu me sauve la mise!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité