Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
24 mars 2014

Le tuto téléchargeable d'un pique-épingles rock'n roll!!

Salut la compagnie....

Comme c'est super malpoli de promettre des trucs et de ne pas les tenir, et que je suis une fille qui tient ses promesses, 
je vous propose aujourd'hui le petit tuto téléchargeable du mois
(il était moins une - mais il faut me pardonner, ici c'est l'effervescence des grands jours).

Voici donc, rien que pour vous, toute la marche à suivre pour réaliser ce superbe, merveilleux, fantastique
pique épingle Rock'n roll

tuto pique épingle

On ne change pas la formule: une petite bricole à réaliser et un pas à pas entièrement illustré à l'aquerelle.
Maintenant faites-en votre propre interprétation si les clous vous font hérisser les moustaches.

Après tout, à chacun ses goûts!

pique épingle

Pour celles et ceux qui auraient manqué le dernier tuto, il s'agit de celui de la Barrette joli noeud juste ici.

Voici donc le lien que vous trépignez d'impatience d'avoir...

Ici la fiche technique à télécharger 


A vous désormais de partager sur votre blog ou votre page facebook et envoyez moi des photos de vos réalisations si le coeur vous en dit.

n'hésitez pas à mettre le lien de votre partage, ce sera l'occasion de faire connaître votre blog à mes autres lectrices.

En attendant, une fois encore, vos réactions hystériques je vous embrasse bien fort.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça déchire !!! J'adore, merci ;-)
G
C'est ce qu'on appelle tirer son epingle du jeu
C
Très sympa merci!
B
Extra ce nouveau tuto, merci à toi Mme Machinchoz ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
B
Oh c'qu'il est tentant ce petit tuto ...je me le garde sous le coude ;-)<br /> <br /> Merci et beau boulot ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité