Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
22 avril 2014

Bien dans ma Méhari

Ahhh ce que je l'aime ce petit patron.... La Méhari de M comme Marie. Voici en exclusivité internationale de Normandie ma toute première version de ce patron. Pour l'occasion j'ai opté pour une cotonnade bleu marine à pois blancs et un passepoil rouge pour rehausser le tout!

Méhari (3)

Pour ma part je n'ai pas eu de difficulté particulière pour réaliser ce modèle du coup  je vous le recommande sans mauvaise conscience. En tout et pour tout j'ai du mettre 2 heures à la coudre, autant dire un rêve!! Pour les boutons, moi qui suis une graaaaande fan des boutonnières et bien j'ai botté en touche et opté pour de jolies petites pressions en forme d'étoiles rouges, affaire bouclée en moins de deux!

Méhari (5)

Le seul hic c'est que coudre des petits pois minuscules ça donne un peu le vertige, à la fin je n'arrivais plus à faire le point avec mes yeux de taupe, pourtant j'vous jure j'ai essayé de bien suivre les lignes, au final je m'en suis bien sortie quand même. Mais depuis j'ai prévu d'autres tissus pour ma garde robe d'été et là: exit les petits pois minuscules!!!

Méhari (4)

Alors,,,, qu'en dites vous? elle est pas mal ma dernière cousette. Je ne pense pas faire la version courte car des tuniques j'en ai déjà des tonnes. Par contre je vais tenter d'autres formes de manches juste histoire de varier les plaisirs.

Oui je sais, c'est court comme article mais vous ne pouvez pas imaginer mon emploi du temps en ce moment:  5 bouquets en préparation (yahouuu, mais quand même), un petit stand sur un festival à préparer, des articles dans la presse comme s'il en pleuvait, et puis un nouveau livre en préparation et n'oublions pas mon vrai travail qui bat son plein, ma famille à occuper, la maison à ranger, des bouches à nourrir..... Aahhhh vivement la retraite! Bref mes journées sont chargées, mes nuits sont courtes (mes articles aussi!!) et je suis d'autant plus fière d'avoir réussi à trouver le temps pour me faire un peu plaisir. Voilààààà j'y retourne et vous bisouille chaleureusement au passage.

A très vite les amies et d'ici là portez vous bien!!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En lisant ton titre j'ai cru que tu avais fait des housses de voiture!!!! N'empêche cette petite robe est superbe, bon courage pour ton rythme infernal. En ce moment moi aussi c'est assez folklo l'emploi du temps et encore je n'ai pas d'enfants à m'occuper le soir en rentrant! Arg moi je milite pour des journées de 48h!
C
Très sympa cette méhari, elle a l'air super confortable...
C
Naaaaaan... mais parce qu'en plus t'as un "vrai boulot" à côté?! <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies (même si ça t'as abîmé les yeux, ça valait le coup!). Et j'en profite pour te dire que je trouve tes bouquets super trop beaux! Il faut que je me remarie, moi!!!
A
Déjà bravo d'avoir réussi à te la coudre dans cette robe dans la course infernale de ton emploi du temps ! Je suis bluffée ;-) Et elle est jolie, au moins, tu n'as pas perdu ces précieuse heures pour rien ;-)
G
Donc la mehari peut être autre chose qu'une voiture !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité