Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 mai 2014

Sur le pont....

Ah mes amies, mes amies, si vous saviez....

Le temps file, les projets s'entassent, les dead lines approchent et je me noie.

Au secouuuuuur!

Pour commencer, il y a les commandes de bouquets qui arrivent toutes en même temps. Du coup je joue à la fleuriste tous les soirs depuis 3 semaines. Déjà 2 bouquets de sortis, il en reste encore 3 d'ici fin mai.... Comme je sais que vous êtes curieuses je vous mets l'eau à la bouche avec ces quelques photos.

P1000777

Toutes les compositions sur lesquelles je travaille actuellement sont radicalement différentes.

C'est excitant tous ces challenges.

P1000802

Ohhh, celui là vous n'imaginez même pas combien je suis pressée de le terminer.

Je ne vous en dit pas plus mais je suis sûre qu'il vous plaira.

aurélie (4)

Ces fleurs-ci seront mariées à des sempervivums....

C'est sûr qu'il sera magnifique.

Bref, voici là une toute petite partie de la charge de travail qui fait plier mes épaules. S'ajoute à ça la préparation d'un marché de créateurs organisé sur un festival de Rock. Il aura lieu les 9 et 10 mai prochain à St Philibert sur Risle, le Festival Rock'n Risle. Donc je prépare pour cette occasion, trousses, chauves souris, miroirs, boucles d'oreilles et autres merveilles. Si jamais le coeur vous en dit, passez me faire un petit coucou sous ma tente!

Je vous passe les articles en pagaille, les bouquins en cours, bref je ne dors plus, j'ai une tête de déterrée, une sale coupe de cheveu, dites..... C'est quand que la machine infernale se calme un peu? Allo docteur.......

En tout cas je pense à vous, même dans le tumulte.

A très bientôt

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau! elles pourront ainsi le conserver sous globe...
L
bon courage !!!
A
Que de boulot... mais que de jolies choses !
O
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage! En tous cas tout à l'air très beau.
D
ton travail commence à porter ses fruits : chouette !!!! n'en déplaise à ta coupe de cheveux de déterrée ! hi hi !!!! en tous cas, tes trois bouquets en cours promettent d'être encore splendides ! bravo et félicitations pour ce succès bien mérité !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité