Salut la compagnie, vous n'imaginez pas à quel point je suis fière de vous présenter mon tout dernier bouquet.
Atypique, et rock'n roll comme j'aime.
Le plus drôle c'est que la future mariée s'appelle comme moi!
Et oui, c'est rock les Julie!!
Allez sans plus attendre je vous dévoile le tout dernier né des ateliers d'In bloom for you.

Bouquet Rockabilly (6)@

Bon pas la peine de vous dire combien j'ai jubilé lorsque la demande de ce bouquet est arrivée sur mon site  Un bouquet de mariée rock'n roll?
Pas de problème. Oui oui je vois tout à fait de quel univers il s'agit....
Les coloris, la thématique, j'attendais cette commande avec impatience et alléluia elle est arrivée.

Bouquet Rockabilly (9)@

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'aime faire chacun de mes bouquets, je m'investis totalement dans chacun d'eux. Les défis sont toujours merveilleux et stimulants. J'aime l'excitation que je ressens lorsque je me creuse les méninges pour réaliser un bouquet bien différent des autres, mais là.... C'est tout mon univers! Du coup, j'ai un coup de coeur tout particulier. Et pour une autre Julie en plus!

ROCKAB

Dans ce bouquet il y a des fleurs en kanzashi dans un tissu vichy noir et blanc (rock'n roll oblige!!), des anémones en papier de soie, des montages de boutons. Et le tout en rouge, noir et blanc, rockabilly quoi! J'aime assez les petites fleurs en croquet rouge avec leur coeur en étamines et clou à griffe pas vous?.

Bouquet Rockabilly (11)@

J'ai été ravie que la future mariée accepte ma suggestion d'ajouter une bannière façon tatouage old school. Je l'ai réalisée dans du coton que j'ai renforcé avec un entoilage très épais. Les deux petites hirondelles en feutrine sont elles aussi issues de l'iconographie traditionnelle du mouvement rock'n roll. (faudra que je l'en tatoue une un de ces jours d'ailleurs... oui, encore des hirondelles!). En tout cas je trouve le résultat super sympa.

Bouquet Rockabilly (8)@

Et puis j'ai casé du crochet, des têtes de mort et plein d'autres petites merveilles. Le feuillage est en popeline noire à petits pois blancs, le manchon habillé de noir et ruban de satin rouge et noir. J'ai hââââte de voir les photos du mariage (la mariée me l'a promis!).

Alors??? Qu'en dites-vous? Pour sûr un fleuriste ne serait jamais arrivé à restituer tout l'univers du Rock'n roll avec des fleurs fraîches nananèreuhhh. Et oui, il faut quand même bien que je fasse ma petite promo au passage.

Allez les filles, oui, vous qui vous mariez prochainement, vous voyez bien qu'un bouquet de ce genre est irrésistible. En plus il est éternel.

Bon c'est pas tout mais il m'en reste encore 3 à terminer, des articles à faire, un livre à imaginer et une famille à occuper.

En attendant vos avis d'hystériques, je vous embrasse toutes!! Et longue vie au Rock'n roll !!!!

Me Machinchoz