Voici un bel exemple de la richesse des créations que je suis amenée à réaliser sur mon site de bouquets de mariées In Bloom For You.

Un jour je baigne et fais des bulles au pays du Rock'n roll, le lendemain, me voici en plein potager à batifoler comme une dingue avec un couple de nains de jardin. Et vous savez quoi? et bien, j'adore ça. Passer d'un univers à l'autre, me fondre dans l'ambiance imaginée par un couple de futurs époux et y trouver ma place. Allez je vous montre...

bouquet potager (1)@

Le code couleur des mariés était donc principalement le vert et violet. La mariée souhaitait une ambiance champêtre, potager, amusante.
Elle souhaitait également des tournesols (dans un ton plus orangé que les vrais), des carottes et...... des nains de jardin.
J'ai adoré l'idée, je me suis follement amusée sur cette composition même si elle m'a donné du fil à retordre!

bouquet potager (4)@

Comme on m'avait demandé de limiter au maximum le papier dans le bouquet, je me suis contenté de petites fleurs mauves à coeur de perles orangées.

Et oui, chez In Bloom For You, on tient ses engagements!
Pour le reste nous avons du coton, des rubans de soie, des boutons, de jolis petits moulins à vent en feutrine et..... des nains de jardin!!!

bouquet potager (7)@

Gros plan sur les matières et les différentes fleurs qui composent le bouquet. Fleurs???? et oui, votre oeil averti aura sans doute remarqué les petites carottes en tissus qui se sont glissées parmi les fleurs. ça, c'était ma petite suggestion, pour donner à ce bouquet de mariée potager un air encore plus vrai que nature. La mariée a adoré l'idée, et le résultat!

bouquet potager (15)@

Quand je vous dit que j'ai mis des carottes...

bouquet potager (19)

En plus du bouquet, la mariée à commandé 5 autres tournesols en tissus à monter en broche pour le marié et les témoins. Les voici, les voilou.

Et ce sont eux.... les vilains tournesols qui m'ont fait suer sang et eau. Car cette fleur a l'air simple et pourtant.... Dur dur de trouver une solution pour ce gros coeur. Je pense tout de même ne pas m'en être mal tirée. 1 heure de travail par fleur tout de même! et il m'a fallu en faire dix! Mais vraiment ça valait le coup de se creuser les méninges non?

Après le rock'n roll, je passais donc au potager et maintenant mes pérégrinations florales m'embarquent au pays des succulentes... Décidément, cette aventure me surprend et me comble chaque jour un peu plus!

A très bientôt mes louloutes, merci à vous de me lire. Je vous remercie pour vos commentaires chaque fois plus nombreux et qui ont comme deuxième effet kiss cool de me faire croire à mes rêves. Merci à vous!

A plus, ici ou là.

Me Machinchoz