Bon les amies, l'heure est grave, voici venu le moment de vous révéler qui a gagné les 3 cadeaux du jeu concours des "100 000 de Machinchoz"!

Oui je sais, il y en aura qui seront déçu(e)s, d'autres qui peut être devront se ruer tête la première dans le frigo pour noyer leur frustration dans un pot de crème dessert, mais courage les ami(e)s... Il y en aura d'autres des concours....

Alors, entrons donc dans le vif du sujet:

P1000977

Me voilà donc avec mes 101 petits papiers prête à dégainer. Bon, Norbert le Notaire, m'a fait faux bond au dernier moment, tout couillon qu'il était à attendre à la gare le train en partance pour ma belle Normandie. Dommage Norbert, je ferai donc le tirage au sort sans toi!

P1000979

Ma main innocente farfouille dans les petits papiers.... celui-là, non, celui-ci et hop j'en choisis un. Ta daaaaammmmm qui est-ce?

P1000981

Elz 66, la fidèle! Comme quoi à défaut de t'offrir le Pérou ce sera toi l'heureuse gagnante des 3 cadeaux de mon petit concours. Bravo à toi! Et merci à vous toutes et tous pour vos partages, votre présence, vos gentils petits messages, pour la peine je vous envoie d'ailleurs une belle brasée de bises sur les joues!

P1000982

Pour l'occasion, voici donc le troisième cadeau de l'heureuse gagnante: un lot de 4 coupons de tissus, 2 zips, Quelques clous à griffe, histoire de bricoler rock'n roll tout de même! Et puis, biensûr un exemplaire de mon livre "Rock'n roll factory" dédicacé et une mini chauve souris!

P1000983

Ils sont beaux ces tissus non?

Elz, envoie moi tes coordonnées par message privé et hop, je t'envoie ça par hibou!

Encore merci à vous tous qui me lisez, me commentez, sans vous ce blog ne servirait à rien!

A bientôt ici ou là.

Me Machinchoz