Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
13 août 2014

Des cadeaux pour un p'tit bonhomme tout neuf

Personnellement, si ça n'avait tenu qu'à moi et qu'il suffisait de vouloir pour avoir et bien j'aurai eu au moins 4 enfants. Bon et bien raté, j'en ai deux et c'est déjà bien merveilleux. Du coup je me gave des bébés des autres pour oublier le minibus rempli de ma tribu qui braille. Et là cette année c'est le paradis, les bébés arrivent de partout et en prime d'amies très proches. Pour le petit M, il nous a fallu attendre jusqu'au dernier moment pour savoir si on se roulait dans le rose ou le bleu. A 11h je reçois le coup de fil tant attendu d'un papa crevé et ému, je saute illico sur ma bécane de course pour pouvoir rendre une petite visite à la petite famille cet après midi même. Faut pas traîner! Voici le résultat.

bavoir et cadeaux bébé rock'n roll (8)

Bon, comme il s'agit du fils tout neuf du guitariste du groupe de mon homme je fonce tête baissée dans le rock'n roll, pour les couleurs ce sera bleu turquoise, bleu canard, kaki et gris. Non non, je ne suis absolument pas mono maniaque de ces couleurs...

bavoir et cadeaux bébé rock'n roll (5)@

J'ai donc taillé dans le vif un petit bavoir façon banditos en y appliquant une petite guitare en tissu du célèbre imprimé de chez Linnamorata. Pour la trousse je recycle la silhouette de mes coussins, sur une pochette je trouve que ça passe bien. Et puis après tout, le bébés c'est un peu des punks quand même. Réveillés la nuit, aimant bien brailler à tue tête, accro à la boisson... des punks je vous dit! Pour moi c'était donc tout trouvé!

bavoir et cadeaux bébé rock'n roll@

Punk ok, mais soigné quand même... Pas de petite dégoulinade de lait au coin des lèvres grâce à mes petites lingettes lavables... Les punks s'embourgeoisent avec moi!

bavoir et cadeaux bébé rock'n roll (6)@

Pour le bavoir j'ai opté pour un motif tête de mort tout mimi sur le verso et en fait ce bavoir est totalement réversible grâce à cette couture passepoilées, reste juste le bouton de la fermeture qui sera à l'envers mais on s'en fout, j'vous dit qu'on est des punks.... Faut suivre quand même!!

bavoir et cadeaux bébé rock'n roll (9)@

Et pour le petit Monsieur E qui en une nuit est passé du statut de petit prince à celui de grand frère, quoi de mieux que cette petite broche en perles hama. En tout cas il était bien plus fier de me présenter son petit frère que de s'occuper de ma broche, je lui pardonne mais la prochaine fois attention, privé de pogo!

Et voià, me voilà donc tata de coeur d'une belle petite boule de vie, les parents sont radieux, le grand frère fier comme "un bar tabac" bref, que du bonheur. Les cadeaux quant à eux ont beaucoup plu!

Des bébés à venir, passez donc commande à Machinchoz!

D'ici là portez vous bien!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo, j'avais jamais lu ce billet... bah oui, forcément j'accouchais ;-) <br /> <br /> Bisous ma poule !
O
Vers chez moi aussi la fin 2014 va promettre un bel arrivage de bébés en tout genre, d'ailleurs ça ne serait pas du luxe que je m'active un peu. Merci pour l'inspiration j'adore ce que tu as fais!
C
super ces créations ! j'adore le côté rock and roll !!!
N
bravo c'est très réussi ;)
A
Excellent ! J'adore ces cadeaux Rock. On ne s'ennuie pas avec toi ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité