Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
3 septembre 2014

Bouquet de mariée littéraire...

Et on continue la valse des bouquets de mariée faits-main avec cette dernière création des ateliers d'In bloom for you.

Comme toujours il s'agit d'une création unique et personnalisée. Et oui sinon quelle serait ma différence?

Le thème? La littérature. Les coloris? Prune, beige et vieux rose.

LITTERATURE 4@

Côté littérature j'ai donc réalisé des roses en pages de livres. Pour leur donner du relief j'ai ombré les bords des pétales à l'encre "vieux rose" de chez versacraft. Un petit coeur en perle ajoute une petite touche de lumière à ces roses de papier. J'ai également réalisé des cabochons de verre pour faire le coeur des fleurs de papier prune. La petite touche finale: des feuilles en imprimé cahier d'école de chez Linnamorata.

LITTERATURE@

Dans ce bouquet j'ai osé le liberty et au final je trouve que c'était une très bonne idée, ça donne un petit côté rétro au bouquet. Les fleurs prune à coeur bombé rose sont réalisées dans du croquet large. Le manchon est habillé tout simplement et réhaussé d'un ruban de voile prune.

LITTERATURE 6@

Pour donner un peu de peps à l'ensemble j'ai opté pour un feuillage de dessous dans un vert assez lumineux. Il met parfaitement en valeur le bouquet.

Comme toujours, je tremble au moment du verdict de l'heureuse future mariée et là je dois avouer que j'ai été très émue du message qu'elle m'a laissé après avoir reçu les photos finales. Je me permets de le partager avec vous.

Bonjour Julie, J'adooooooooooooooooooooore ce bouquet! Pour tout vous dire, je me suis créé un peu de suspense toute seule en mettant la main devant les yeux avant qu'il apparaisse et dès que j'ai écarté les doigts, je l'ai trouvé magnifique! En fait, je sens bien que c'est le mien, celui que j'aurais choisi si je l'avais vu parmi d'autres. Je ne veux pas avoir l'air trop élogieuse mais en quelque sorte je sais qu'il m'ira comme un gant :). Quelle bonne idée les feuilles en papier grands carreaux (je vous ai dit que j'étais prof?). J'adore toutes les couleurs, et les feuilles vertes ainsi que le ruban et le manchon complètent parfaitement le tableau.

Votre mission est donc parfaitement accomplie, je vous remercie d'avoir su créer ce bouquet qui me correspond, qui symbolise un très bel événement de ma vie et que je garderai pour toujours. :) Merci."

Vous comprenez maintenant pourquoi mon petit coeur s'est serré à la lecture de ce message. Ces petits ateliers de créations florales m'ont déjà permis de faire de magnifiques rencontres, je suis ravie d'avoir osé me lancer dans l'aventure....

Et vous, du coup, qu'en dites-vous?

A très bientôt.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbement original - bises fleuries du soir
F
Superbe !!!
S
Je suis l'heureuse mariée qui a eu la chance de tenir ce magnifique bouquet toute une journée! Aujourd'hui, il trône sur une étagère de ma bibliothèque (il est dans son univers ;)), c'est à présent un superbe objet déco et je suis heureuse de l'avoir sous les yeux tous les jours, il est là pour me rappeler les jolis souvenirs du mariage! Encore merci Julie!
T
quelle originalité et quelle harmonie, ce bouquet est tout simplement superbe (et les autres aussi), tu as de l'or dans les mains !
M
Ces couleurs <3 et bravo pour avoir mis le doigt sur les attentes de cette mariée, en meme temps il est vraiment beau !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité