Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
16 septembre 2014

Grande nouvelle chez Machinchoz!

Cré nom dé diou, je ne sais pas pour vous mais pour moi la rentrée est dure à encaisser...

Et pourtant il faut garder le moral, relever les manches et continuer à faire avancer mon petit scmilibiblick.

Par où commencer???? Hein vous n'avez pas une petite idée??

Et bien en ouvrant ENFIN une petite boutique histoire de tâter la température.

Alors là bien sûr j'espère que vous êtes toutes debout sur votre chaise de bureau en train de crier des "yahouuuus" d'hystérique à tout va!

Ou bien il y aura celles qui fonceront consulter le solde de leur compte pour estimer l'ampleur du craquage possible (oui oui je me la pète... méthode Couet!). Bref j'espère que ça va marcher!

Voici le lien: http://www.alittlemarket.com/boutique/machinchoz


Au programme sur ma petite boutique: des petites chauves souris,

Roussette Bleue

Chauve souris PM 6

Bernadette bleue

 

des pochettes, des Bernadettes et plein d'autres choses à venir. Alors je compte sur vous pour faire passer la bonne nouvelle et partager sans compter!

 

Et puis, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer des publications du blog.

Promis, je reviens très vite avec plein d'autres nouvelles fantastiques!

A bientôt

Me Machinchoz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te souhaite un grand succès - bises fleuries du soir
C
GENIAL projet !!!<br /> <br /> Je te souhaite bcp de succès et une belle semaine.
P
oh la la mais c'est un pas de plus vers la conquête du monde !
C
Félicitation pour ce beau projet ;-)
M
Felicitations et belle route alors :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité