Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
15 octobre 2014

Un Mariage en hiver....

Mes amies, mes amiiiiies, mes amiiiiiiiiies, je suis heureuse de vous présenter le dernier né des ateliers d'In bloom for you, ma petite fabrique de bouquets uniques et éternels! Je suis d'autant plus heureuse que ce bouquet est un peu particulier. En fait il s'agit d'une commande spéciale pour un évènement spécial: un magnifique salon du mariage auquel je participerai très prochainement. Attendez un peu que je vous parle du concept de ce salon "Rendez-vous mariage" qui aura lieu les 15 et 16 novembre prochain au château de Pontarmé (près de Roissy).

" Le monde du mariage a considérablement évolué ces dernières années grâce notamment à internet qui véhicule à grande échelle une vision du mariage très «américanisée» et nous voulions montrer, que même en s’enrichissant de toutes ces influences, il existe  en France une certaine idée de l’art de recevoir et des prestataires talentueux et engagés à véhiculer cette élégance et ce savoir-faire. Ensuite, nous voulions mettre en lumière un panel de prestataires triés sur le volet, sérieux, qui véhiculent une image de qualité et à l’engagement irréprochable auprès de leurs futurs mariés et qui ont cet amour du travail bien fait."

Me voilà donc parmi les heureux élus de ce superbe évènement orchestré de main de maître par l'équipe de choc de Lys déco (anciennement The wedding tea room). Je vous montre sans plus tarder le bouquet créé pour l'occasion.

bouquet hiver et montres (7)@

Ce bouquet hivernal est donc composé de matières douillettes (feutre, laine cardée, coton) dans des coloris très doux. Du bleu glacier, de chocolat et vert canard ainsi qu'une pointe de gris perle, telles sont les couleurs que j'ai choisies pour ma composition. Et oui, là je n'en ai fait qu'à ma tête puisqu'il n'y a pas de mariée derrière ce bouquet.

bouquet hiver et montres (8)@

J'ai donc ajouté quelques petites pommes de pin givrées et des cadrans de montres anciennes chinées avec amour par mon petit papa chéri (oh il me connaît drôlement bien!!) pour donner un côté rétro charme au bouquet. Les cadrans de montres ont fait de la résistance au montage mais je ne regrette pas mon acharnement car j'adore le résultat, pas vous?

bouquet hiver et montres (6)@

Et puis il y a aussi des papiers anciens, des boutons, de la nacre... Je me suis éclatée vous dis-je!

bouquet hiver et montres@

Pour le coeur des fleurs en coton gris perle, je me suis amusée à dénicher un joli papier imprimé dentelle sur fond bleu pour agrémenter mes cabochons de verre. J'aime toujours autant ces petits cabochons, vous risquez d'en voir pas mal dans mes prochaines compositions!! Ils permettent une personnalisation très pointue et rendent tellement bien avec leur rondeur et leur brillance.

bouquet hiver et montres (3)@

Pour le manchon j'ai opté pour un coton bleu glacier rehausse d'un ruban de satin bleu ciel. Le feuillage est vert canard tout simplement.

Vous êtes intéressée pour me rencontrer ainsi que tous les autres partenaires de l'évènement? Dans ce cas envoyez moi un petit message et je vous enverrai des invitations, vous ne serez pas déçue du voyage, il y aura du rêve et de la magie ce week-end là!!

Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi vous rendre sur la page facebook de l'évènement, vous y découvrirez toutes les autres participantes.

Bientôt je vous montrerai les globes que je prépare pour agrémenter mon espace. D'ici là soyez sage (ou pas d'ailleurs!).

A bientôt les amies!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'estce qu'il est beau ce bouquet, j'adooooooore!
E
Tu vas te régaler au salon, tu vas pouvoir partager ta passion en expliquant ton travail et tu vas avoir plein de commandes!
E
superbe ce billet - bises fleuries du soir
A
Il est superbe encore une fois ! Et félicitations pour ce salon. Heureusement qu'on reconnaît ton talent.
T
Il est magnifique c bouquet (comme tous les autres d'ailleurs...).
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité