C'est vrai ça, et si on se mariait en automne?
Après tout l'automne nous réserve souvent de belles surprises. Des lumières douces et chaleureuses, des couleurs chatoyantes, de belles matières à glaner et détourner. L'automne a plus d'un tour dans son sac pour vous surprendre et vous émerveiller. La belle équipe de Laetitia de Bulles de Bonheur et de Cathy de Cre'Atmosphère a fait le pari de vous convaincre de revoir sérieusement la date de votre jour J à travers un shooting automnal auquel j'ai eu la chance de participer. Maintenant que les photos sont parues sur le site Mariage.com j'ai officiellement le droit de partager ces beaux moments avec vous!

mon-mariage-automnale-31

Un arbre amoureux, que rêver de mieux pour planter le décor? Ajoutons quelques accessoires chinés de-ci, de-là et voilà que la magie opère.

mon-mariage-automnale-34

Pour la table des douceurs, faites place aux produits de saison et osez le bar à soupes. Châtaignes et potimarrons ferons le bonheur de tous.
Jouez également la carte de l'originalité en installant votre buffet chaud dans une travailleuse vintage garnie de dentelles anciennes et autres accessoires de brocante.

mon-mariage-automnale-35

Pour le bouquet.... je ne saurai que trop vous conseiller de jouer la carte de l'originalité et d'opter pour une création toute en douceur aux couleurs de l'automne de chez In Bloom For You ( en même temps, vous vous en doutez bien!!). Dans ce bouquet les marrons, le bois, le feutre se mêlent aux fleurs de coton corail, mais n'en dévoilons pas trop, ce bouquet fera l'objet d'un prochain article...

mon-mariage-automnale-37

L'idée de génie de nos charmantes organisatrices: la récup d'un vieux sac en cuir pour réaliser un noeud papillon des plus réussis!

Une jolie petite boutonnière coordonnée au bouquet et également réalisée par les ateliers d'In bloom for You donne à notre cher marié des allures de dandy.

mon-mariage-automnale-33

Pour la table, gardez l'esprit récup et faites de quelques vieilles ceintures un cache pot qui ne passera pas inaperçu.

Pour ma part, cette journée a été l'occasion de belles rencontres, de beaux fou-rires, de bonnes dégustations.
Elle me laissera un souvenir doux et chaleureux comme une magnifique journée d'automne

Alors, après toutes ces belles photos, vous n'avez pas envie de revoir la date de votre grand jour???

Un grand merci à toute l'équipe, à quand le prochain défi???

Photographe : LaurenceM Photographe http://www.laurencem.fr/
Bouquet de la mariée : InBloomForYou http://www.inbloomforyou.com/
Carterie : Dansmestiroirs http://www.dansmestiroirs.com/
Scénographie : Les Bulles de Bonheur et Cre’atmosphere http://www.lesbullesdebonheur.fr/
Modèle : Fanny

 Bonne soirée à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures....

Me Machinchoz