Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
31 mars 2015

Non non, je ne suis pas morte....

Non je ne suis pas tombée dans une crevasse, ni dans les oubliettes d'un château hanté. Non, rien de tout ça, je dois avouer que ça pourrait avoir du bon de se faire oublier un peu mais ce n'est pas à l'ordre du jour. L'histoire est somme toute assez banale, en fait je suis débordée, dépassée par les évènement, usée à la tâche, la tête en ébullition et en cruel manque de sommeil.

Je suis comme une alpiniste au pied de l'Everest et qui se demande bien par quelle face attaquer la montagne. Voilà, c'est ça mon quotidien en ce moment: Tenter de gérer les priorités, profiter des zous comme je peux, de mon homme (quand il est là!!), et essayer de tenir les délais.... A peine si j'ai le temps de voir les amies, j'ai l'impression de vivre en ermite et j'aime pô ça du tout!!! Alors pour ce qui est de publier par ici, désolé mais c'est un peu au dessus de mes forces. J'en suis même arrivée à me demander s'il était possible de faire une overdose d'Internet.....Sinon pourquoi ai-je la nausée quand je passe plus de 15 mn sur Pinterest alors qu'avant je pouvais m'y noyer corps et âme??? Bref, assez d'apitoyement sur mon sort, je profite de ma pause déjeuner pour vous donner quand même quelques nouvelles avant que vous ne préveniez les flics de ma disparition.

patisserie-n-9-est-en-kiosques_16-8-750x373

Je vous invite à courir chez votre libraire car il y a du machinchoz dans l'air ou je ne m'y connais pas. Vous pouvez tout d'abord me retrouver (en chair et en os si je puis dire) dans le dernier Pâtisserie, cuisine actuelle de mars. Je vous apprendrai (pas à pas en photo siouplai!) à faire un Paris Brest digne de Top chef (oulala comme je me la pète). Et pour le même prix vous aurez le droit de m'admirer en pull orange et splendide tablier rose fushia (mes couleurs préférées!!). Quoi qu'il en soit cette journée de photos était une fois encore un pur moment de plaisir aux côtés de Franck Schmitt (photographe).

J'ai collaboré dans ce numéro à plusieurs articles (les Choux, la cuisine des petits...) une grande nouveauté pour moi que le stylisme culinaire. Mais le bon côté des choses c'est qu'on peut tout goûter et que le travail est vraiment intéressant. En même temps je crois que Franck arriverait à faire d'un banal steak haché une photo de rêve, trop doué je vous dis!!

416334259_toc2_1260

Retrouvez également 7 ou 8 de mes créations dans le tout dernier Hors Série Créatif de Prima. J'aime beaucoup de magazine, le papier est beaux, et le choix des créations mises en avant est varié. bref, je suis ravie de cette confiance renouvelée.

ouv-couv-bestof-615x335

 

Et puis il y a aussi (comprenez que je sois crevée!!) Plusieurs créations à retrouver dans les pages du magazine Avantage spécial jardin de mars. Bref Machinchoz n'est pas dans la place mais dans la presse ce mois-ci.... 

003384d4

Bref, vous l'aurez compris, ma petite aventure roule sa bosse au mieux, mais mon mi-temps "officiel" étant tout aussi riche en projets et tout aussi chronophage je me demande parfois comment faire pour alléger mon emploi du temps de ministre! Mais ne nous plaignons pas, il y en a tellement qui aimeraient se plaindre d'avoir trop à faire!

Je pourrais aussi vous parler de mon projet "robes en papier", de mon prochain livre à sortir chez Fleurus, des robes cousues à ma mini-moi, des la chemise à carreaux de Mr A, de notre meuble de salle de bain DIY, des bouquets en cours mais le temps me manque aujourd'hui alors revenez me rendre visite d'ici quelques jours.... Promis!!

A bientôt, et attention au Burn out les filles!

Me Machinchoz

(Pour ne rien manquer de mes actualités n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter et retrouvez moi aussi sur Facebook!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A ben en effet tu n’arrêtes pas, es-tu parente avec Shiva ?<br /> <br /> Je vais me laisser tenter par le Paris-Brest qui est le dessert préféré de ma number 2, alors je cours vite chez mon libraire...hihihi chuis bête j'y travaille :D
M
Bonjour !! <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à une "scropine" et je ne le regrette pas !! Tu fais des trucs (et des machins !) super jolis, j'adore même si je suis nulle en couture mais je sais apprécier le boulot !! Bravo !! Je te mets de suite dans mes sites préférés et hop...je m'abonne, soyons fous !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sylvie.
E
Ah je vois que plus haut on t'as dit la même chose! Tu vois, c'est qu'il faut te ménager!
E
Pppffffoouulalala rien que de le lire, j'suis crevée!<br /> <br /> C'est fou ça, tu es sur tous les fronts attention au burn out!!<br /> <br /> Sinon le paris-brest.... halala ça me fait rêver, j'adore ça!
G
Notoriété quasi mondiale, mais ou s’arrêtera -t-elle ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité