Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
3 juin 2015

Bouquet de mariée aux papillons

Ahhhh les mariages champêtres, le charme bucolique des fleurs sauvages, j'adore ça! vous imaginerez donc sans peine le plaisir que j'ai eu à réaliser cette composition. Voici le bouquet de mariée aux papillons, tout droit sorti de mes ateliers d'In Bloom For you

vanessa@ (4)

La gamme de couleur était assez libre pour la réalisation de ce bouquet, la mariée souhaitais des coquelicots, des épis de blés, des fleurs des champs et des matières variées. Le défi est relevé!

vanessa final@ (2)

Nous avons donc un assortiment de dahlias en tissu de coton, des arums en dentelle, des pâquerettes de papier et perles, des bleuets de coton, des sortes de boutons d'or....

Seuls les épis de blé sont naturels, cela va sans dire!!

vanessa final@ (2)

Pour réaliser les papillons, j'ai transféré d'anciennes planches d'entomologiste sur du lin blanc, tout simplement, mais le rendu est vraiment super!

vanessa@ (2)

Vous voyez la petite fleur rose au centre de la photo, oui, celle avec les pistils ivoire, vous ne remarquez rien?? Maintenant, par souci de réalisme et de profondeur j'ombre mes coeurs à l'encre textile. Petite étape délicate qui m'a valu quelques manqués fâcheux mais je persiste et signe malgré tout. Qu'en dites-vous? C'est mieux comme ça non?

vanessa final@ (8)

Comme toujours la mariée pourra vivre tranquillement avec son bouquet, le feuillage habille l'envers du décors et met en valeur le manchon de coton.

Et voilà mes amies, à qui le tour??

Si vous aimez, pensez à partager!! (je vous en remercie d'avance d'ailleurs ;)

Sur ce, à bientôt mes amies.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes bouquets sont uniques mais toujours des merveilles !!!!! Tu es une artiste dans plusieurs domaines d'ailleurs. Le coeur de la fleur rose est super bien réussi aussi, réalisme et ombre... oui oui réussis !<br /> <br /> J'aime aussi les boutons des fleurs, dont le gros et celui des boutons d'or whaouuuuu ! <br /> <br /> Les papillons : quelle idée géniale. Mais je peux tout complimenter car chaque fleur est belle et j'aime aussi l'ajout du blé.<br /> <br /> La mariée doit être heureuse !... et toi aussi.<br /> <br /> Bises et belle soirée l'artiste.
A
J'adore, toujours ♥
T
Rho vraiment je suis fan de tes bouquets ! Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir en avoir eu un pour mon mariage !!!!
G
Le coquelicot (et autre papavéracée) et ma fleur préférée, mais impossible d'en faire un bouquet, puisqu'elle meure à peine cueillie alors tu penses bien que je craque pour ton splendide bouquet.<br /> <br /> Quelle idée astucieuse le transfert sur lin. Tu es très inventive.
E
Ah les fleurs en dentelles, c'est sublime! Les papillons aussi, du coup c'est vrai que sur les planches d'entomologistes il y a des merveilles et le choix est infini, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bref, voilà un mariage qui part sous de bons auspices....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité