Bien le bonjour mes amies!

Vous l'avez peut être compris, moi j'aime les défis! Alors j'aime mieux vous dire que lorsque j'ai reçu la commande d'un bouquet gothique vampirique j'ai sauté de joie. J'avais déjà eu le bouquet potager, le bouquet maritime, le bouquet rock'n roll, et tant d'autres thèmes bien originaux mais gothique jamais.
Steampunk j'aimerai bien aussi, j'ai déjà plein d'idées!

VAMPIRIQUE

Comme j'avais carte blanche sur les matières, j'ai sauté l'étape 1, celle des photos de matières pour passer directement à l'étape 2, celle des essais de fleurs.

Le code couleur de ce bouquet est le gris, le noir et le bordeaux. Je pars donc sur une sorte de rose de lin gris, plus tard j'envisage de leur faire des giclées de peinture pour le côté "vampirique". J'adore l'idée mais je flippe d'avance!

Je propose également des arums en velours noir, des petites rose de tissus et des coeurs de dahlias en croquet. Validé chouette!

jessica essais (2)@

S'ajoutent plus tard de grosses fleurs de ruban de satin noir, des dahlias de feutre rouge et des fleurs de dentelle. Validé! Et les fleurs en étoile. Validées elles aussi. J'aime quand ça se passe comme ça, il m'inspire ce bouquet.

gothique (6)

Et les fleurs commencent à se concrétiser au fur et à mesure de nos échanges. C'est une part tellement importante de mon travail, vous comprendrez que je sois ravie quand tout va comme sur des roulettes. Cependant je dois avouer que c'est rare qu'il n'en soit pas ainsi.

jessica essais (5)@

C'est sur ces quelques images que je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ajouter dans ce bouquet pour faire de lui un pur bijou gothique. J'ai hâte de le terminer et de connaître l'avis de la future mariée.

Merci à vous toutes de m'embarquer dans ces formidables aventures, que de belles rencontres et de beaux échanges. Merci!!

Et vous, chers lecteurs loquaces ou pas, merci aussi!! Vous n'imaginez pas à quel point votre présence me donne le courage de mener tous mes projets de front et de ne pas rebrosser chemin devant "l'Everest de choses à faire" qui se dresse devant moi!

Merci du fond du coeur.

A bientôt pour la suite de mes palpitantes aventures créatives, et d'ici là, portez-vous bien!

Me Machinchoz