Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 juillet 2015

Un bouquet home made aux couleurs du printemps

Je suis toute fière de vous montrer aujourd'hui une des dernières création de mes petits ateliers d'In Bloom For You.  Un joli bouquet printanier dans les tons de blanc, jaune pâle et vert anis, composé spécialement pour une bonne amie à moi qui s'est enfin mariée cette année.

Quelle joie pour moi que d'offrir à mes copines le bouquet de leurs rêves! J'aime tout autant quand on me fait confiance de A à Z et quand je peux m'éclater sans restriction. Seule demande spéciale de la belle: inclure les dates de leur rencontre et du mariage dans le bouquet et avoir un lien avec le jardinage. On a vu plus compliqué comme demandes alors je me lance.

Nathalie (6)@

 

 

Comme vous pouvez le constater (enfin seulement si vous avez lu mes derniers messages) voici donc le bouquet dans lequel j'ai mis mes petites pensées de papier aquarellé. Mais si jamais vous avez manqué le coche, pas la peine de pleurer comme une madeleine ni même de se rouler par terre toute rouge de colère et de désespoir, voici le lien pour rattraper votre retard. Alors, qu'en dites-vous une fois mises en situation? Personnellement je les aime beaucoup!

Nathalie (4)@

 

Dans ce bouquet il y a donc de beaux dahlias de feutre dans lesquels j'ai ajouté les cabochons avec les dates chères à ma douce mariée. Et hop, ni vu ni connu, voici un de mes impératifs de satisfait! On retrouve aussi des sortes d'oeillets là aussi en feutrine jaune moutarde.

 

Nathalie (5)@

 

Aux côtés de mes dahlias, j'ai concocté quelques petites marguerites de papier aux pétales ombrés et coeur de perles jaunes.

Une fois n'est pas coutume, j'ai glissé un peu d'origami dans le bouquet. Et devinez ce que j'ai utilisé pour réaliser les fleurs??? Un vieux livre de botanique bien sûr!! Et re-hop, ma deuxième requête est dans la boîte. Trop forte la fille (et tellement humble en plus).

Nathalie (2)@

 

Des fleurs de boutons, du coton à pois, du lin anis et du papier de bananier et voilà une belle composition fraîche et pimpante pour un mariage plein de douceur. 

Nathalie (7)@

 

Allez, encore une petite photo en gros plan pour vous faire baver encore un peu!

Je ne sais pas ce que vous penserez de ce bouquet de mariée mais pour ma part je suis assez fière du résultat, la mariée était aux anges. Certains de ses invités ont mis un certain temps à remarquer qu'il ne s'agissait pas de fleurs naturelles, dingue non?

Bon c'est pas tout mais si je veux pouvoir boucler mon programme avant la fin des vacances, il ne va pas falloir traîner!!
Lâchez vous sur les commentaires, ça me fait tellement chaud au coeur de vous lire. 

Et enfin, pensez à partager si vous avez aimé!

Je vous embrasse sur les deux joues.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe comme toujours, et effectivement très printannier.<br /> <br /> je sais que je suis exigeante et je me permets de te soumettre un souhait sur tes présentations : j'aimerais bien voir la suite' c'est à dire le bouquet dans son contexte le jour du mariage, sans forcément voir les visages des mariés -ce n'est pas le but, mais surtout voir comment ton bouquet s'assortit au thème du jour...<br /> <br /> bonne continuation pour celui en cours !
G
S'agit-il vraiment des dates de leur rencontre ? peut-etre ton amie a-t-elle 23 ans, des talons de 16, le marié 96 ans, avec un compte en banque de 05 ... je m'égare ;-)
M
encore une merveille....et super idée le bouquin de botanique! perso il me branche plus dans tes fleurs qu'en lecture du soir! ;-)
S
magnifique ou puis je vous contactez car j'aimerais beaucoup un avoir un si beau bouquet pour mon mariage !
C
Une fois de plus un sublime bouquet !!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 786
Newsletter
Publicité