Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
20 novembre 2015

Sept jours...

Mes amies, mes amis.... sept jours sont passés.
Sept jours et pourtant la rage m'habite toujours.
Ne vous méprenez pas, je ne fais pas partie de celles et ceux qui estiment qu'une telle tragédie légitime les vomissures abjectes.
Qu'elles soient blondes ou à barbes, les idéologies liberticides me donnent la nausée.
Non mais oh là, réveillez-vous, retournez jeter un oeil à vos livres d'histoire.
Prenez le temps de regarder vos enfants jouer et dites-vous bien que vous êtes les acteurs de leur avenir.
Moi, je n'ai pas peur. Ni des uns, ni des autres.
Je continuerai à aller en concert, je continuerai d'écouter de la musique, de faire la fête, de porter des jupes, de flâner dans les rues...
Je continuerai de parler à mes enfants de liberté.
Et surtout je continuerai de croire qu'ici bas le bonheur est possible.

P1040300

 

Je resterai fière et droite et surtout le poing levé. Alors faites comme moi dites 'fuck" à tout ça!

Et surtout, keep on rockin'

Refused- Tannhäuser/Derive

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton article m'a plu, j'ai parcouru ton blog..je me suis inscrire pour suivre tes activités.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> danielle
L
Bravo de l'écrire! D'accord avec toi à 2000%<br /> <br /> Comme toi j'espère que la solidarité et le refus des obscurantismes se retrouveront dans les isoloirs très bientôt.
L
Merci tu arrives mieux à dire mes pensées ! Je veux continuer à vivre et encore mieux qu'avant même ! Je veux que nos jeunes continuent à vivre en profitant encore plus aussi.<br /> <br /> Ces barbares ne nous aurons pas ! La solidarité est là et c'est une force. Je crois aussi à cette force qu'ensemble, dans nos actes et nos pensées nous dégageons !
F
C'est tout-à-fait ça ! <3
T
Tu as toujours les mots qu'il faut... <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité