Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
24 février 2016

La jupe Robyn de Melle S

Bon, je vous l'avoue, j'envisage sérieusement de faire une cure de désintoxication au magazine "La Maison Victor" tellement j'ai du mal à en décrocher!

Pour preuve, voici ma dernière réalisation extraite du numéro de Noël 2015, la jupe Robyn.

Pour la petite histoire, Melle S me lançait des messages subliminaux du genre "oh maman c'est tellement dommage de ne pas avoir de jupe bien chaude".... Ok j'ai pigé. Oh mais dis-donc, il est pas mal ce coupon de laine acheté en solde chez Mondial Tissus...

jupe robyn1

 Et voilààààààà, la voilà ta belle jupe en laine, bien chaude et douillette comme tu me l'avais demandé. Comme j'adore la voir quand elle découvre les dernières cousettes que je lui ai faites. Ni une ni deux, on saute dedans et c'est le défilé!

jupe robyn2

 Les revers de poche sont en popeline rouge à pois de chez Cousette. J'aime bien ce site, non pas seulement car la société est basée dans ma belle Normandie, mais les tissus sont parfaits, le choix très large, les livraisons rapides, bref je n'ai jamais été déçue.

jupe robyn3

 Pour la patte boutonnière j'ai eu quelques suées car le tissus est épais et souple à la fois, après avoir décousu le tout une fois car les deux pans ne tombaient pas pile poil face à face, le résultat final est satisfaisant. La taille est doublée d'un élastique réglable. Et dire que je me faisait tout un monde de ce genre de truc, au final c'est très simple à monter.

Zoun une paire de collant et va jouer dans le froid en jupe maintenant et laisse moi coudre mes trucs à moi, non mais oh c'est qu'il faut savoir se faire respecter... Et oh, je vous entend vous rire, ça suffit maintenant! Je suis faible que voulez-vous!!

La prochaine fois, je vous montrerai sa dernière création à elle, ma mistinguette!

Je vous embrasse.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette jupette et l'effet contrastant que tu as fait avec les poches ! J'en ai fait une aussi en laine pour ma fille... et je suis comme toi, en quelque sorte "addict" à LMV !
L
très sympa!
M
Je suis comme vous j'adore le magazine "La Maison Victor", votre petite jupe est très chouette ! Bravo !
C
Pourquoi une cure de désintox?????? On zaime trop tes coutures et ta mistinguette aussi alors........<br /> <br /> En tout cas une très jolie jupe.<br /> <br /> Bizzz
L
Super mignonne, les ptits revers, les boutons avec le fil pour contraster, bravo !!!!<br /> <br /> Et oui, je suis comme toi aussi avec La Maison Victor (d'ailleurs, le mars/avril va bientôt sortir je pense, c'est bien fin du mois d'avant hein ?... rholalala oui, faudrait faire une cure de désintoxication ensemble je pense...). Il y a toujours plein de modèles qui me plaisent... alors c'est bien rentable !<br /> <br /> Et ta ptite puce va faire une ptite création... ahah...<br /> <br /> Aller, bonne soirée et à bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité