Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
26 mars 2016

Un bouquet so rock'n roll!!

Bonjour la compagnie,

Laissez moi vous parler aujourd'hui de la toute dernière création réalisée pour mon site de bouquets uniques In Bloom For You.

Et qui dit bouquet unique, dit aventure unique et c'est ce que j'aime dans cette partie de mes activités (qui, soit dit en passant me prend de plus en plus de temps au fur et à mesure que les commandes affluent).

La thématique de ce bouquet? Le rock'n roll... Je suis aux anges, je maîtrise en effet quelque peu le sujet au quotidien!

Les couleurs? du rouge, du noir et du blanc, j'adore!!

Le petit plus, inclure dans la composition un bouton personnel de la future mariée, petit détail qui lui rappelle une personne à laquelle elle tenait plus que tout. Pari tenu, je suis toujours flattée que l'on me fasse confiance à ce point. 

Quant aux clins d'oeil spéciaux, j'avais la musique (playlist à l'appui), de la dentelle, des cerises et autres petits détails que j'affectionne tout particulièrement car cela m'aide à imaginer un bouquet qui ne ressemblera à aucun autre.

Avant de passer à la réalisation, j'envoie toujours à mes protégées, des photos d'essais, une fois que l'essentiel est validé je me lance dans les séries de fleurs et l'assemblage du tout.

rock blanc noir rouge (3)

 

Quelques 20 heures de travail plus tard, tadaaaaam, voici le résultat. Je l'adore! Comment auriez-vous fait pour placer une playlist dans un bouquet vous? Pour ma part j'ai imaginé des disques-anges, avec de petites ailes toutes mignonnes. Chaque vinyle est en cuir noir, leur coeur est agrémenté d'un copie de la rondelle de chacune des chansons phares du couple. On y retrouve Elvis, Roy Orbinson et Jerry Lee Lewis. Je n'ai pas trop l'habitude de m'auto-congratuler mais je suis très fière de cette idée, d'autant que le résultat est très chouette.

bouquet rockabilly

 

Qui dit rock'n roll old school, dit petite hirondelle façon tatouage. Aussi trouvent-elles leur place au coeur de jolies fleurs de coton noir.
Des roses de coton à pois rouge donnent du relief à l'ensemble (le rouge ne devant pas être la couleur dominante).

bouquet rockabilly vinyles @(6)

 

Les cerises, se lovent au coeur de fleurs de dentelle ancienne noire. et le bouton cher au coeur de la belle trônera quant à lui au centre du bouquet.

bouquet rockabilly vinyles @(2)

 

Un dernier aperçu de mes petits vinyles ailés que j'aime tant, on dirait qu'ils vont s'envoler non? La future mariée est aux anges, elles est tombée amoureuse de son bouquet rockabilly, j'espère que son chéri n'est pas jaloux.

Pour l'essentiel, ce bouquet est réalisé en tissus, seules les fleurs blanches au coeur noir sont en papier de soie. 

Mon petit doigt me dit que ce bouquet rock'n roll est loin d'être le dernier de cette année, et vous verrez, malgré un thème similaire, combien ils seront tous très différents. Héhéhé pour en juger par vous-même vous n'aurez qu'à repasser par là de temps à autre. Sinon rendez-vous sur mon site www.inbloomforyou.com

Vous aussi allez vous marier prochainement? Ne faites pas les timides, contactez-moi et je me ferai un plaisir de mettre votre histoire en bouquet. Et comme je vous sais généreuses, je vous remercie d'avance pour vos partages et vos commentaires.

A bientôt pour la suite des mes petites aventures créatives et surtout, d'ici là, portez-vous bien!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Comment puis je vous contacter autre que ce blog svp ? Merci
L
Bonjour, je trouve ce bouquet magnifique et cela m’a décidé de faire le mien pour mon mariage. Cependant, je n’arrive pas à trouver la bonne idée pour cacher les tiges fil de fer. Pouvez vous m’aider?
K
Bonjour j adore c est exactement ce que je recherche pour mon bouquet de mariage dans 1 an ...annee 50 / rockabilly ....pouvez vous me dire le prix d un tel bouquet ? Pour que j economise lol merci beaucoup
K
Je vote pour les broches vinyles (ou en boucles d'oreilles je valide (je suis une grande malade, il y a des trucs que Monsieur m'interdit de monter en boucles d'oreilles :-( ) Et vous avez raison les filles, nul besoin de se marier pour s'offrir un beau bouquet... ! Belle journée, et bravo !
J
Je craque complètement sur tes compositions. J'ai toujours envie de me lancer quand je les vois mais je ne le fais jamais. Un jour peut-être !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 666
Newsletter
Publicité