Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 mai 2016

Les hirondelles ne font pas le printemps? Bouquet rock'n roll

Ça n'aura échappé à personne, c'est le printemps, ma saison préférée. Et que rêver de mieux que cette merveilleuse saison en décors de fond pour créer de jolis bouquets de mariée? Et vous n'allez pas être déçues, car le printemps chez moi c'est pas à moitié qu'on le célèbre, laissez moi vous montrer. Mais avant toute chose, si je vous demande quel oiseau symbolise ces doux mois de bonheur, vous me dites??? Hein, vous me dites, l'hirondelle bien sûr!! Et bien voilà c'est dit, il y aura des hirondelles dans ce bouquet de mariée bien rock'n roll!

Bouquet rock'n roll bleu noir (4)@

 Pour les couleurs, faisons original avec ce bleu turquoise comme fil conducteur. Une pointe de gris, de noir et de blanc et vous obtenez un joli bouquet de mariée qui ne laissera personne de marbre.

Bouquet rock'n roll bleu noir (6)@

 Pour les fleurs, du coton, de la dentelle, des perles irisées et une petite tête de mort qui sais se faire discrète. Et oui, point trop n'en faut. Les hirondelles ont été transférées sur un lin épais et doublé. Je les adore, en même temps il vaut mieux avec celle que j'ai de tatoué sur mon bras (pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi cette aventure, c'est par là).

Bouquet rock'n roll bleu noir (5)@

 Voilà, ici on voit mieux le petit skull, les mariages rock'n roll, moi, j'adore!!

bouquet rock bleu hirondelles1

 Pour le manchon, la mariée et moi avons opté pour une popeline turquoise agrémentée d'un ruban de dentelle noire. Et pour couronner le tout j'ai également réalisé quelques fleurettes à glisser dans le chignon de la mariée.

bouquet rock bleu hirondelles5

Alors, que dites-vous de ma version du printemps? Moi je l'adore, la mariée également c'est l'essentiel.

Sur ce je m'en retourne à mes fleurettes, vous allez voir que je ne chôme pas.

Merci à vous d'être venue jeter un cil par ici, ne restez pas dans l'ombre et laissez moi un petit commentaire, ça fait tellement chaud au coeur!

Des bises et à bientôt.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le bleu, ce bouquet est magnifique....et ne risque pas de faner.
M
M'enfin, les hirondelles ne se posent pas sur les fleurs ! ;-)<br /> <br /> Sinon merci de m'avoir appris un mot anglais : skull, je ne le connaissais pas.
A
Il est splendide. Tu assures grave.
T
Il est superbe !!!! Je n'aurais pas parié sur le bleu, et pourtant j'adore le résultat !!!
T
Ton bouquet est magnifique! La mariée devait être comblée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité