Ne perdons pas le rythme car les commandes sont plus nombreuses chaque jour. J'ai parfois peur de ne pas boucler les créations à temps, tellement j'ai de pain sur la planche, mais je ne vais pas ma plaindre, promis!!!. Ma priorité: rester fidèle à mon style et au degré de personnalisation que je propose à mes chères mariées. L'histoire de ce bouquet est une aventure commencée il y a un bon moment grâce à ce blog. Une de mes fidèles lectrice m'écrivait il y a deux-trois ans "Le jour où je me marie je t'en commande un". Et voilà chose faite, c'est un peu comme si j'avais fait ce bouquet pour une des mes connaissances et de bout en bout cette aventure fut riche en émotions.

Bouquet bleu turquoise gris @(4)

 us que la thématique, c'est le code qui couleur qui a guidé la réalisation de ce bouquet de mariée en tissus. Vous l'aurez compris, aujourd'hui ce sera bleu et gris. Mais il ne faut pas croire que mon cahier des charges s'arrêtait là, trop facile....

Bouquet bleu turquoise gris@ (6)

 Il y avait tout d'abord ces magnifiques perles de lapis lazuli appartenant à la maman de la future mariée. Elles ont trouvé leur place au coeur de jolies fleur de tule et de coton, j'avais aussi à inclure un médaillon cher au coeur de notre amoureuse du jour.

Pour habiller mes cabochons de verre j'ai réutilisé un faire part du mariage qui m'avait été envoyé. La mariée a bien voulu me pardonner ce crime de lèse majesté, quand on pense aux soirées collage qu'elle a dû organiser avec ses amies pour les préparer... et moi qui découpe dedans sans vergogne, mais passons, c'était pour la bonne cause et le meilleur moyen d'être parfaitement raccord.

bouquet bleu et gris @(10)

 Pour Monsieur et ses deux témoins, j'ai réalisé de jolies boutonnières. C'est là que j'en profite pour vous glisser la dernière doléance de Melle MC: un clin d'oeil à batman... Oui Batman. Au tout début je vous avoue que je me suis un peu torturé les méninges pour trouver la solution et hop la voici. De discrètes petites oreilles de chauve souris en cuir de part et d'autre du cabochon. Discret mais efficace, les mariés ont adoré.

bouquet bleu et gris@ (12)

 Le médaillon a quant à lui trouvé sa place autour du manchon. Le feuillage vert peps apporte du relief et de la fraîcheur à l'ensemble du bouquet. Au premier plan, une des quatre broches réalisées pour les témouines.

bouquet bleu et gris@ (3)

 Les voici en plus grand. Il y avait également des fleurs au détail pour agrémenter un headband, des fleurs à mettre dans les cheveux, bref un déluge de fleurettes pour un mariage plein de bonne humeur et de gaieté! J'attends avec impatience les photos du jour J, C'était la première fois que je réalisais autant d'accessoires en plus du bouquet, un sacré travail ma foi.

Pour terminer cette très belle histoire, le hasard a voulu que le colis arrive à bon port un jour bien particulier, pour la mariée c'était un peu comme un petit signe des étoiles, parfois le hasard fait bien les choses.

Alors, n'est-il pas magnifique celui là aussi? Oh mais je compte sur vous pour partager vos impressions avec moi dans les commentaires. Et si vous souhaitez vous aussi passer commande pour votre mariage, anniversaire, BarMitsva ou autre, une seule adresse ( à partager sans modération): www.inbloomforyou.com

Sur-ce je vous laisse profiter de cette douce soirée!

A bientôt les amis.

Julie