Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
20 mai 2016

Rock'n roll baby, un bouquet pas comme les autres...

Et oui, je vous avais prévenu, ça n'arrête pas par ici. Les bouquets se suivent mais ne se ressemblent pas! Aujourd'hui, comme la dernière fois, nous allons voyager dans l'univers du rock'n roll et pas qu'un peu, voyez donc un peu la merveille...

bouquet rockab noir gris rouge or 12

 Du rouge, du noir, du gris anthracite, une touche de blanc et pour couronner le tout, un soupçon d'or... Une fantastique alchimie, n'est-ce pas? La touche d'or est principalement mise en scène avec cet oiseau récupéré sur un ancien globe de mariée chiné avec amour. Je suis toujours tellement contente de pouvoir trouver une place à mes petits trésors. Il retrouve son rôle premier: célébrer une union, mais avec près d'un siècle d'écart, c'est drôle non?

Par contre, pas sûr que le jour de son premier envol ai été aussi rock'n roll que le second!!

bouquet rockab noir gris rouge or 11

 Les futurs mariés étant restaurateurs, nous avons trouvé original d'ajouter un clin d'oeil à leur profession dans le bouquet. Aussi, j'ai obligé mon mari à boire des bières à capsules dorées, vous imaginez bien combien il a lutté, mais j'ai obtenu gain de cause, c'est dire s'il est dévoué!! Les illustrations que j'ai choisies ont ensuite été coulées dans de la résine. Le résultat final est vraiment très original et déclinable à l'envie. En passant je me suis fait des magnets pour mon frigo je vous les montrerai un de ces 4, promis!!

Pour les motifs j'ai opté pour les cerises (of course) mais aussi un flash de Sailor master Jerry, un tatoueur old school que j'adore tout particulièrement. Nous retrouvons aussi des petites Marylin sous mes cabochons de verre. Au milieu des fleurs de coton, de ruban, de feutre, c'est parfait.

bouquet rockab noir gris rouge or 6

 Le marié et les trois enfants ne pouvaient tout de même pas être là comme de pauvres malheureux, nous avons donc pensé à eux.

Monsieur a sa boutonnière, mini bonhomme a sa fleur avec une étoile de shérif, la grande miss a une broche un peu plus girly, bébé chou a quant a elle son porte tétine soooo rock'n roll (j'espère refaire cet accessoire à l'occasion car je trouve que c'est une super idée, merci Melle A!). Et voilà la famille zu grand complet parée pour le grand jour.

bouquet rockab noir gris rouge or 8

 là, la broche de la grande miss... Voilà donc que cette aventure se termine, mon oiseau d'or quitte le nid et je me sens toute chose. Je ne résiste pas à dernier coup d'oeil pour la route, histoire de l'admirer une dernière fois.

bouquet rockab noir gris rouge or 13jpg

 Allez, bonne route mon beau, mon bouquet rockabilly... Si vous le désirez voici le lien de mes ateliers.... www.inbloomforyou.com

Je ne vous en voudrais nullement si vous partagiez laaaaargement mes publications, non, vraiment lâchez vous...

Allez rock'roll baby!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rrhhhoooo!!!l'idée des capsules! j'adore! et en bon nordiste, y a un buveur de biere aa la maison, ouf!
C
Trop sympa !!! C'est tjrs avec enthousiasme que je découvre ou te mène ton imagination.<br /> <br /> Bravo !!!!
A
Juste magnifique. J'adore vraiment découvrir tes bouquets ♥
T
Waouh! Les cerises dans les capsules, c'est too much! J'adore! Mais je suis mariée depuis si longtemps.............
T
Ce nouveau bouquet est une nouvelle fois merveilleux !! Quel régal pour nos yeux !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité