Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
16 septembre 2016

Un bouquet d'anniversaire

Ohh, je sens que je vais passer au JT moi, je vois d'ici les titres des grands quotidiens et de la presse people: "Le grand retour de Madame M!", "Mais où était-elle?". En gros je vous ai manqué, allez dites-le franchement! Mais vous comprenez, l'été et son lot de coups de soleil, de bons moments partagés est passé par là et le temps a pris une toute autre dimension. Mais il ne faut pas croire que je suis restée là à me tourner les pouces ou les pages bien lovée dans mon hamac, que néni! Bien au contraire, les vacances ont été laborieuses et riches côté bouquets. Je vous préviens tout de go, vous allez en découvrir à la chaîne ces prochaines semaines.

Commençons par le commencement avec cette belle commande. Et pour changer un peu de registre, il ne s'agissait pas d'un bouquet de mariage mais d'un bouquet d'anniversaire (en même temps c'est dans le titre!!). Je vous le montre tout de suite et je vous raconte tout ça ensuite.

bouquet charme rose rouge jaune (8)

Et voilàààà, j'adore le côté charme de ce bouquet. frais et pétillant, champêtre à souhait. Et la genèse de cette commande me plaît tout autant. C'est l'histoire de cinq frères et soeurs aimants et d'une maman qui va fêter prochainement ses 75 printemps. A cet âge on en a vu des choses, on en a acheté aussi, alors de quoi manque t-on. D'après elle, de rien mais c'était sans compter sur la fratrie fermement décidée à marquer le coup malgré tout.

bouquet charme rose rouge jaune (6)

Tout ce petit monde s'est donc associé à mon traditionnel brainstorming créatif et chacun a opté pour une couleur. Du jaune, du rose, du rouge, du ver et du blanc. 

bouquet charme rose rouge jaune (10)

 

Chacun ensuite a cherché ce qu'elle aimait tout particulièrement: ses enfants (ils sont cachés dans un petit médaillon), les perles, et les bergeronnettes. Tout y est!

 

bouquet charme rose rouge jaune (7)

Le médaillon a été fixé au dernier moment au ruban rouge du manchon, c'est pourquoi vous devrez laisser parler votre imagination pour le résultat final!

bouquet charme rose rouge jaune (3)

 

Les bergeronnettes ont été transférées sur une toile de lin épaisse, pour ne pas surcharger le bouquet je n'en ai mis que deux.

Offert avec un globe parfait pour conserver le bouquet pendant de longues années, le cadeau a eu un succès fou. Bien sûr elle n'aurait jamais imaginé un cadeau de ce style, le côté éternel lui a beaucoup plu, tous les petits clin d'oeil également!

Et moi d'être heureuse d'une belle aventure partagée!

Merci à toutes celles et ceux qui me font confiance en me confiant la réalisation de leur bouquet de mariage ou d'anniversaire ou de plaisir d'ailleurs. Merci, ces moments partagés avec vous, ces petites tranches de vie que j'agrémente humblement de mes fleurettes me font un bien fou! Vraiment merci!!

Pour me retrouver et éventuellement passer à votre tour commande, rendez-vous sur mon site dédié:

www.inbloomforyou.com

A bientôt et au plaisir de vous retrouver dans la rubrique commentaires.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle histoire! Et je craque pour le dalhia en croquet rouge!
M
Oui oui super heureuse! Et chaque jour une petite pensée vers toi puisque mon bouquet trône a l'entrée de la maison 😉
R
il est tout simplement superbe!
D
que c'est beau ♥
L
Un bouquet à histoire c'est tout joli et tout un symbole qui reste en plus et c'est beau !<br /> <br /> Même si c'est donc passé, je souhaite à "Dame aux 75 printemps" un tout bel anniversaire, je dis à cette belle fratrie (tant pis, j'utilise beau, bel, belle... en peu de ligne mais inutile de chercher des synonymes pour "faire mieux", l'important c'est de dire les choses comme elles sortent du coeur, non ?!), donc je disais... à cette belle fratrie que cette jolie idée, cette douce idée est vraiment très touchante !!!!! Vous devez être de bien jolies personnes tous avec votre maman, des ptits coeurs, c'est ce qui me vient comme mot maintenant. Ca fleure bon l'amour tout ça ! Et toi Julie, oui, tes mots pour raconter cette histoire m'ont donc touchée.<br /> <br /> Voilà voilou laflo encore une fois émue !!!!<br /> <br /> Bon, aller... pour finir, je dirai que oui, tu m'as manqué aussi et que contente que tes vacances se soient bien passées.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Flo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité