Ohh, je sens que je vais passer au JT moi, je vois d'ici les titres des grands quotidiens et de la presse people: "Le grand retour de Madame M!", "Mais où était-elle?". En gros je vous ai manqué, allez dites-le franchement! Mais vous comprenez, l'été et son lot de coups de soleil, de bons moments partagés est passé par là et le temps a pris une toute autre dimension. Mais il ne faut pas croire que je suis restée là à me tourner les pouces ou les pages bien lovée dans mon hamac, que néni! Bien au contraire, les vacances ont été laborieuses et riches côté bouquets. Je vous préviens tout de go, vous allez en découvrir à la chaîne ces prochaines semaines.

Commençons par le commencement avec cette belle commande. Et pour changer un peu de registre, il ne s'agissait pas d'un bouquet de mariage mais d'un bouquet d'anniversaire (en même temps c'est dans le titre!!). Je vous le montre tout de suite et je vous raconte tout ça ensuite.

bouquet charme rose rouge jaune (8)

Et voilàààà, j'adore le côté charme de ce bouquet. frais et pétillant, champêtre à souhait. Et la genèse de cette commande me plaît tout autant. C'est l'histoire de cinq frères et soeurs aimants et d'une maman qui va fêter prochainement ses 75 printemps. A cet âge on en a vu des choses, on en a acheté aussi, alors de quoi manque t-on. D'après elle, de rien mais c'était sans compter sur la fratrie fermement décidée à marquer le coup malgré tout.

bouquet charme rose rouge jaune (6)

Tout ce petit monde s'est donc associé à mon traditionnel brainstorming créatif et chacun a opté pour une couleur. Du jaune, du rose, du rouge, du ver et du blanc. 

bouquet charme rose rouge jaune (10)

 

Chacun ensuite a cherché ce qu'elle aimait tout particulièrement: ses enfants (ils sont cachés dans un petit médaillon), les perles, et les bergeronnettes. Tout y est!

 

bouquet charme rose rouge jaune (7)

Le médaillon a été fixé au dernier moment au ruban rouge du manchon, c'est pourquoi vous devrez laisser parler votre imagination pour le résultat final!

bouquet charme rose rouge jaune (3)

 

Les bergeronnettes ont été transférées sur une toile de lin épaisse, pour ne pas surcharger le bouquet je n'en ai mis que deux.

Offert avec un globe parfait pour conserver le bouquet pendant de longues années, le cadeau a eu un succès fou. Bien sûr elle n'aurait jamais imaginé un cadeau de ce style, le côté éternel lui a beaucoup plu, tous les petits clin d'oeil également!

Et moi d'être heureuse d'une belle aventure partagée!

Merci à toutes celles et ceux qui me font confiance en me confiant la réalisation de leur bouquet de mariage ou d'anniversaire ou de plaisir d'ailleurs. Merci, ces moments partagés avec vous, ces petites tranches de vie que j'agrémente humblement de mes fleurettes me font un bien fou! Vraiment merci!!

Pour me retrouver et éventuellement passer à votre tour commande, rendez-vous sur mon site dédié:

www.inbloomforyou.com

A bientôt et au plaisir de vous retrouver dans la rubrique commentaires.

Julie