Poursuivons notre lancée avec un bouquet très différent du précédent et que j'aime tout autant.

Un bouquet de mariage dans les tons de corail, turquoise, jaune. Un bouquet très original et très personnel mais surtout un bouquet que l'on pourra garder pour toujours sous un beau globe de verre.

bouquet corail turquoise (2)

 

Ce bouquet parle de souvenir, de voyages, de forêt et de randonnées en amoureux... Les fleurs en origami ont même été réalisées à partir de cartes de rando appartenant au couple. Des souvenirs vous dis-je...

bouquet corail turquoise (1)@

 

Pour accompagner le bouquet: des accessoires pour Monsieur. Un beau noeud papillon et sa pochette assortie pour un mariage champêtre et nature tout en raffinement.

bouquet corail turquoise (3)

 

Du satin, de la popeline, du papier, du bois, du verre, de la laine cardée... Plein de belles matières, toutes choisies pour une bonne raison. Le bois pour l'amour de la forêt et de la nature, les glands ont été réalisés à la main en laine cardée en souvenir d'un village très bohème où il faisait bon vivre. Et il en va ainsi pour chaque détail.

essais bouquet corail cartes forêt (2)

 

Le tournesol faisait partie lui-aussi de mon cahier des charges. revisité à ma façon il s'intègre parfaitement au bouquet malgré sa taille. Près d'une heure et demi de travail par tournesol tout de même mais comment s'en passer ici?

Que de voyages grâce à mes bouquets, vraiment je ne me lasse pas!

Pour avoir le vôtre, c'est par ici: www.inbloomforyou.com

Merci d'avance pour vos commentaires et à très bientôt.

Julie