Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
28 octobre 2016

Rock'n roll baby!

Oui, je sais, je vous ai manqué. Pour tout vous dire, vous aussi. Si vous saviez le retard que j'ai dans mes publications...

Mais quand même, je ne pouvais pas vous priver de ce bouquet!! Un bouquet de mariée dans un pur style rock'n roll comme je les aime. Et pour des amours en plus, que demander de mieux? Bon Ok, le mariage a eu lieu depuis des mois mais qu'importe. Mais avant de vous faire découvrir ma création, plantons le décors avec ces belles, que dis-je, magnifiques photos (merci aux mariés et aux photographes Atom Pix et Esthel Onett). 

rock leopard

 rock léopard

rock leopard1

Et hop, J'habille également monsieur d'une belle boutonnière. Enfin, Monsieur et ses amis, vous comprendrez plus bas.

rock leopard2

 De son côté, la mariée se prépare elle aussi.

  rock leopard3

bouquet rock léopard2

 bouquet rock léopard3

Sont-ti pas magnifiques?? 

Et maintenant découvrons le bouquet concocté pour ce beau jour. (Attention changement d'ambiance, et n'est pas photographe qui veut)

bouquet rock rouge bleu leopard (1)

 Du rouge, du bleu, du léopard pour les coloris. Un peu de sugar skull, des tatoos de Sailor Master Jerry, bref un bouquet rock'n roll ou je ne m'y connais plus.

bouquet rock rouge bleu leopard (2)

 Pour les matières il y a du métal, du satin, de beaux cotons et des boutons. Mais attention, pas n'importe quels boutons. 

Flashback.......

Grande fan de babioles d'un autre temps, j'arpente régulièrement des petites foires à tout des environs à la recherche de nouveaux trésors. Et voilà que mon regard croise une planche de vieux boutons, des boutons bleu avec les initiales RL gravées en blanc. Je ne sais pas encore s'ils me serviront vraiment mais je craque pour leur typo rétro. PAF dans le sac...
Retour au présent....

Illumination, joie et bonheur, mes beaux boutons ont les initiales parfaites pour mes mariés, incroyable non le destin de ces boutons!

bouquet rock rouge bleu leopard (8)

 Je vous parlais de boutonnières, je ne vous mentais pas, tout le monde a été gâté.

bouquet rock rouge bleu leopard (11)

 Sans oublier les "témouines" bien sûr! Alors rock'n roll ou pas ce bouquet? C'était ma première demande en léopard, une fois encore pari tenu!

Et oui chez In Bloom For You (le site de mes bouquets) quand on dit qu'on personnalise, on personnalise!!

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour faire un peu de pub à Monsieur, Coiffeur barbier Hugo Redbeard à Agen

 

Si vous aussi, rêvez d'un bouquet qui vous ressemble et que vous léguerez à vos petits enfants, n'hésitez pas à me retrouver sur ma page Facebook ou sur mon site. En attendant, on se retrouve ici même et pas dans un mois, promis!!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah 😍 ça fait rêver ! <br /> <br /> Je me marie dans 8 mois, sur le thème rockabilly 50's, dress code noir blanc et argent. <br /> <br /> J'aimerais un bouquet rock dans l'esprit de celui-ci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous contacte pour un devis :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
J
TRès chouette
A
Sensationnel !!! J'adore ton bouquet, comme d'hab. Et les photos des mariés sont justes géniales.<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le FB de M. Au top. Je surkiffe ce genre d'initiative. Je lui souhaite tout le succès possible.
T
Un bouquet magnifiuqe, une ambiance fin 50' ..ue dire de plus? la très grande classe!<br /> <br /> Tu y as passe des heures mais le résultat de l ' ensemble est parfait. <br /> <br /> JE lorgne sur le léopard . A petites touches c'est so chic!
L
ET re PS, je viens d'aller faire un tour aussi sur la page Facebook de Monsieur et ouah, super beau travail qu'il fait lui aussi. Je comprends aussi ce ptit côté rétro maintenant !!!! Tu as raison de lui faire de la pub !!!!! Son salon est super joli aussi.<br /> <br /> Du ptit Marceau aux plus grands, des transformations, du talent dis-donc !!!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Et au passage aussi... félicitations aux ptits loulous de mariés pour la "relève" ;-) oui, je comprends aussi que tu disais d'eux au début du billet posté que c'était "des amours", ça se ressent aussi dans leurs photos !!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité