Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
2 février 2017

Mes bouquets s'invitent à la télé!!

C'est toute contente que je vous annonce qu'hier je suis passée à la télévision (moi qui ne l'ai pas, un comble) dans l'émission quotidienne animée par Stéphane Berne, Visites Privées sur France 2. Le thème de ce numéro: "Vive la mariée!". Forcément, je suis excitée comme une puce même s'il faut raison garder car le passage me concernant n'est pas très long! L'émission brosse donc un petit historique de l'institution du mariage et propose quelques reportages et interviews de professionnels (fleuriste, créatrice, couturier). C'est super qu'ils aient pensé à parler de la tendance des bouquets éternels.

bouquet maritime (12)

Quoi, comment, vous ne regardez pas France 2 tous les après-midis??? Bon alors, vraiment c'est parce que je vous aime et que je ne voudrais pas faire de malheureuse donc voici le lien pour la vidéo en replay (vous me trouverez autour de la 26 ème minute).

Visites privées en replay | Vidéo en streaming sur francetv pluzz

Rendez-vous mêlant histoire et patrimoine dans lequel Stéphane Berne vous amène à la découverte d'un lieu insolite chaque jour.

http://pluzz.francetv.fr

Je remercie chaleureusement Jennifer et sa page Facebook Eternel bouquet qui a eu la gentille idée de me mettre en relation avec l'équipe de tournage! N'hésitez pas à suivre sa page car une petite voix m'a dit que par chez elle aussi, dans peu de temps, vous aurez de grandes nouvelles!!

Alors, passons sur la maladroite intervention de l'une des journalistes juste après mon intervention, et ne gardons que le souvenir de cette super journée de tournage et cette aventure incroyable et unique!

Merci à Albane et Pierre pour ces belles images, et merci à Stéphane Berne que je n'ai jamais rencontré pourtant, pour avoir choisi de parler de mon travail!

A moi la glouwaaaaaaaar! hum, oui je m'emballe un peu!

Attention, pour le replay, vous n'avez que 6 jours pour visualiser la vidéo.

A bientôt cher(e)s ami(e)s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahh!!!! La gloire pour l'éternité pour tout ton travail ;)
M
Nan, mais c'est sûr, le bouquet qui commence à se faner au bout de 2 heures c'est 'achement mieux !
C
Félicitations à vous<br /> <br /> C'est bizarre , votre lien m'emmène sur une émission sur la Bourgogne<br /> <br /> Chantal
J
Un petit bouquet de daturas bien fraiches pour la brunette qui n'aime pas le durable!!!!<br /> <br /> J'espère que ce reportage t'amènera plein de boulot et puis évidemment, j'ai bien vu que tu te calais le dos avec un petit teppaz. Biz
B
Félicitations !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité