04 avril 2012

Poisson d'avril

Parce que ce n'est pas réservé aux enfants, me voilà récupérant leurs poissons et leur jouant une petite farce (mais bien plus discrètement qu'eux quand même, du genre la gentille maman qui se penche pour admirer l'oeuvre de son enfant en lui caressant le dos, hihihi!).

IMG_0334

Quoi quoi? Qui a dit "mère indigne"? Et eux de me demander "Maman, pourquoi tu rigoles". " Euh pour rien mon chéri, pour rien!".

IMG_0336

Pas de jaloux, Melle S a eu le droit à son poiscaille elle aussi. Mais j'ai eu le droit au coup de l'arroseur arrosé (et oui...) car en soirée nous allions voir en famille une pièce de théâtre, "Cherche femme" de la troupe du Lamparo (A mourir de rire cela dit en passant), et que j'ai passé ma soirée avec mon poisson collé au dos de mon manteau et c'est tout à la fin qu'une amie m'a glissé "C'est quoi le truc qui pend derrière toi?". ça sent la vengeance... gniac gniac!

Posté par Machinchoz à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


03 janvier 2012

Bonne et heureuse année

Que 2012 vous apporte l'amour et l'amitié, la force et le courage, la créativité et l'initiative. Surtout ne pas se prendre la tête, rester léger, la vie est bien assez compliquée sans qu'on en rajoute une couche non? Soyez heureux, bonne année à vous toutes et tous!

cartesv2530jy7

Posté par Machinchoz à 12:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 novembre 2011

Il est beau hein!

69727471_p

Et bien figurez vous qu'il est à gagner. c'est par là, chez Mavada.

Posté par Machinchoz à 16:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 octobre 2011

Le répondeur

Machinchoz est absente pour le moment, veuillez laisser votre message après le Bip.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

tumblr_leryowmWtb1qz4s3wo1_500

Attention ça va péter! MMM parti pour un mois et demi, un travail de malade côté bibli, de la couture à ras le pompon à la maison, deux zous à occuper pour que l'absence ne soit pas trop rude, ma tête qui se remet de 17 jours de migraine intense. Je me laisse quelques jours pour m'adapter et hop ça repartira comme en l'an 40.

Posté par Machinchoz à 13:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 octobre 2011

7 jours et 7 nuits

"ça va trop vite" disait Josiane B dans les Bronzés, moi je dis, t'as raison Josiane. 7 jours et 7 nuits on voit bien qu'il n'est pas mère de famille, bricoleuse, cuisinière, ménagère, femme, amante, glandeuse, bibliothécaire et j'en passe. Non mais oh, oui c'est à vous que je parle le Monsieur à Barbe là haut sur la montagne, nous manquons de temps sur terre pour remplir nos pauvres petites vies de microbes. Et ce n'est pas facile tous les jours, tenez moi, par exemple, et bien la grippe, les formations, les accueils de classe, le travail, et le travail sans oublier le travail, ont eu raison ces jours derniers de ma suractivité légendaire. J'en peux plus, je veux me transformer en marmotte et hiberner l'air de rien dans une grotte. Parce que c'est pas tout mais Noël arrive à grands pas, les magazines ont tous découvert mon existence en même temps bref ça déborde et même en faisant mine de ne pas remarquer la corbeille de linge qui déborde, les papiers qui s'entasse et en ne gérant que les urgences, le constat est le même: 7 jours et 7 nuits ce n'est pas assez! Voilà, c'est dit!

Posté par Machinchoz à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


24 septembre 2011

bou hou hou

Faut pas croire que je glandouille joyeusement emmitouflée dans mon peignoir, non non non. Au contraire mes neurones et mes mains s'agitent en permanence sauf que je peux rien montrer, rien dire. Oui mes amis, le KGB me tient dans ses filets. Me voilà, moi la bavarde, réduite au silence. Et je m'excite toute seule dans mon coin, bou hou hou! J'aimerai parfois pouvoir mettre mon cerveau dans un verre le soir, hop un petit cachet de stéra-brain pour le faire tout beau et comme ça il peut cogiter tranquillos dans son spa pendant que moi et bien je dors. Mais voilà, ces cons de scientifiques ils font rien qu'à inventer des trucs inutiles et moi je reste plantée là avec mon cerveau qui n'arrive pas à se taire. Par exemple j'ai vu ça sur le net et je vous dis pas comment ça m'inspire.

doily_bunting

Si vous connaissez le lien rappelez le moi car je l'ai perdu. Et c'est sans parler des tentures vaudous haïtiennes, du théâtre d'ombre indonésien, du papier mâché, des boutons, et puis.... et puis....Pauvre de moi. Voilà, c'était mon cri du jour. Sur ce je vous souhaite un excellent week end.

Posté par Machinchoz à 09:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 septembre 2011

Vacances, qui a dit vacances?

A mort les réveils..... A mort! On était tellement bien à traîner au lit jusqu'à 10h! Et dire que c'est déjà terminé.... bouarghh sniffff truuuuut (ça c'est le bruit que je fais en me mouchant). Pour sûr les volcans d'auvergne vont nous manquer, le St Nectaire surtout! et puis Agen et puis Toulouse et puis la maison, la glandouille, les doigts de pieds en éventail, les balades, les parties de mimes d'anthologie, la queue dans Vulcania, le silence des volcans, le st nectaire, le st nectaire ahhhh le st nectaire.... Mais il nous avait prévenu l'autre barbu sur son nuage "tu vas travailler pour gagner ta croute". Nous avons déjà réussi à le faire mentir (enfin en ce qui me concerne) sur le fameux "tu accoucheras dans la douleur" alors à quand pour le travail? Non pas que je n'aime pas mon travail, bien au contraire mais j'aime encore plus les vacances. Pour tout vous dire j'ai tout mis au repos ou presque, la tête et les mains en tout cas, car mes pieds ont randonné comme des malades et les zous ont suivi dignement dans leurs petites pompes de rando. De vrais petits montagnards ceux là. Le temps que je reconnecte mes neurones, que je reprenne mes marques et promis nous partagerons ensemble encore plein de bonnes choses.

Bonne rentrée à tous et mort aux réveils!

Posté par Machinchoz à 15:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 avril 2011

Y'a d'la joie....

y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie et patata tatitata.... Mille excuses par avance à celles et ceux dont je viens de troubler la tranquilité cérébrale avec cette chansonnette mais moi, le printemps ça me met de bonne humeur. Le beau temps, le soleil, le cuicui des oiseaux, les fleurs.... Ah le printemps, on en sauterai de joie!

famille_kangourou2

Dans la famille kangourou, je veux le père, le fils et la fille...

famille_kangourou1

Posté par Machinchoz à 13:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 avril 2011

Poisson d'avril!

Je viens de découvrir à mes dépens qu'on n'avait pas le droit de ne pas aimer Arielle Dombasle... Ce n'est même pas un poisson d'avril alors voici une petite image histoire de détendre l'atmosphère en ce jour normalement fait pour rire!

poisson_d_avril

Et oui car il y en a qui mordent sans réfléchir...

Posté par Machinchoz à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 février 2011

Citation du jour #12

Nous avons tous une arme sous notre chapeau....notre cerveau!

Posté par Machinchoz à 12:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]