31 mars 2015

Non non, je ne suis pas morte....

Non je ne suis pas tombée dans une crevasse, ni dans les oubliettes d'un château hanté. Non, rien de tout ça, je dois avouer que ça pourrait avoir du bon de se faire oublier un peu mais ce n'est pas à l'ordre du jour. L'histoire est somme toute assez banale, en fait je suis débordée, dépassée par les évènement, usée à la tâche, la tête en ébullition et en cruel manque de sommeil.

Je suis comme une alpiniste au pied de l'Everest et qui se demande bien par quelle face attaquer la montagne. Voilà, c'est ça mon quotidien en ce moment: Tenter de gérer les priorités, profiter des zous comme je peux, de mon homme (quand il est là!!), et essayer de tenir les délais.... A peine si j'ai le temps de voir les amies, j'ai l'impression de vivre en ermite et j'aime pô ça du tout!!! Alors pour ce qui est de publier par ici, désolé mais c'est un peu au dessus de mes forces. J'en suis même arrivée à me demander s'il était possible de faire une overdose d'Internet.....Sinon pourquoi ai-je la nausée quand je passe plus de 15 mn sur Pinterest alors qu'avant je pouvais m'y noyer corps et âme??? Bref, assez d'apitoyement sur mon sort, je profite de ma pause déjeuner pour vous donner quand même quelques nouvelles avant que vous ne préveniez les flics de ma disparition.

patisserie-n-9-est-en-kiosques_16-8-750x373

Je vous invite à courir chez votre libraire car il y a du machinchoz dans l'air ou je ne m'y connais pas. Vous pouvez tout d'abord me retrouver (en chair et en os si je puis dire) dans le dernier Pâtisserie, cuisine actuelle de mars. Je vous apprendrai (pas à pas en photo siouplai!) à faire un Paris Brest digne de Top chef (oulala comme je me la pète). Et pour le même prix vous aurez le droit de m'admirer en pull orange et splendide tablier rose fushia (mes couleurs préférées!!). Quoi qu'il en soit cette journée de photos était une fois encore un pur moment de plaisir aux côtés de Franck Schmitt (photographe).

J'ai collaboré dans ce numéro à plusieurs articles (les Choux, la cuisine des petits...) une grande nouveauté pour moi que le stylisme culinaire. Mais le bon côté des choses c'est qu'on peut tout goûter et que le travail est vraiment intéressant. En même temps je crois que Franck arriverait à faire d'un banal steak haché une photo de rêve, trop doué je vous dis!!

416334259_toc2_1260

Retrouvez également 7 ou 8 de mes créations dans le tout dernier Hors Série Créatif de Prima. J'aime beaucoup de magazine, le papier est beaux, et le choix des créations mises en avant est varié. bref, je suis ravie de cette confiance renouvelée.

ouv-couv-bestof-615x335

 

Et puis il y a aussi (comprenez que je sois crevée!!) Plusieurs créations à retrouver dans les pages du magazine Avantage spécial jardin de mars. Bref Machinchoz n'est pas dans la place mais dans la presse ce mois-ci.... 

003384d4

Bref, vous l'aurez compris, ma petite aventure roule sa bosse au mieux, mais mon mi-temps "officiel" étant tout aussi riche en projets et tout aussi chronophage je me demande parfois comment faire pour alléger mon emploi du temps de ministre! Mais ne nous plaignons pas, il y en a tellement qui aimeraient se plaindre d'avoir trop à faire!

Je pourrais aussi vous parler de mon projet "robes en papier", de mon prochain livre à sortir chez Fleurus, des robes cousues à ma mini-moi, des la chemise à carreaux de Mr A, de notre meuble de salle de bain DIY, des bouquets en cours mais le temps me manque aujourd'hui alors revenez me rendre visite d'ici quelques jours.... Promis!!

A bientôt, et attention au Burn out les filles!

Me Machinchoz

(Pour ne rien manquer de mes actualités n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter et retrouvez moi aussi sur Facebook!)

Posté par Machinchoz à 13:37 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


08 février 2014

Machinchoz et la presse...

Ah les amies, les amies je suis peut être une vraie gamine, mais je suis toujours aussi heureuse de retrouver mes créations mises à l'honneur dans la presse nationale. Ce mois-ci vous pourrez retrouver quelques unes de mes bricoles dans le dernier Prima Hors Série créatif spécial Art du fil. Attendez que je vous montre car ce n'est pas la seule bonne nouvelle...

prima hors série créatif (2)

Voici donc le magazine. J'ai eu grand plaisir à le feuilleter, je suis sûre que vous aussi y trouverez plein de jolies choses à rajouter à votre "To do list".

prima hors série créatif (4)

Pour ma part je vous y propose un chemin de table façon mètre de couture. Facile comme tout à réaliser pour un résultat tip top!

prima hors série créatif (5)

Grâce à bibi vous pourrez également bricoler une jolie petite dinette en tissus pour votre zouzoune (oui je sais, c'est trop cool).

prima hors série créatif (7)

vous pourrez également confectionner un petit doudou en coeur avec des ailes pour votre petit ange dodu.

prima hors série créatif

Ou bien un pêle mêle magnétique très printannier. Au passage c'est vraiment trop pratique ce truc!
Et maintenant place aux pages qui m'ont le plus fait sourire.

prima hors série créatif (8)

Et oui, c'est quand même pas rien de retrouver mon livre en coup de coeur de la rédaction.

prima hors série créatif (3)

Et comme je suis super généreuse, vous retrouverez dans ce numéro une des créas du livre.

Du coup j'en profite pour vous proposer en exclusivité internationale all over the Normandie, 6 exemplaires de mon livre avec une spéciale dédicace dedans! La classe non?
Histoire de vous mettre en bouche voici un petit rappel de ce qui fera chauffer votre machine à coudre.

Rock'n roll Factory, le livre (5)

A l'intérieur plein de petites cousettes rock'n roll pour tous.

Rock'n roll Factory, le livre

Ne sont-ils pas chouettes mes coussins K7. En tout cas Elvis et les enfants les adorent.

Rock'n roll Factory, le livre (3)

Juste pour le plaisir, une des pages du livre tactile proposé dans le livre. Alors vous êtes tentée.

Rock'n roll Factory, le livre (2)

Et pour vous guider dans chacune de vos créations je vous ai concocté de belles illustrations d'étape à l'aquarelle. En plus des patrons à taille réelle, vous n'aurez plus d'excuses pour vous y mettre!

Rock'n roll Factory, le livre (4)

Alors attention il n'y en a que 8 euh non 6 maintenant, du coup faudra être réactive! Le livre est à 22,50€ avec 3€ de frais de port. Pour commander il vous suffit de m'envoyer un petit message. Priorité aux premières à me contacter.
Bon ok il était long ce post mais quand même c'était pour la bonne cause.

A bientôt les amigos!

Me Machinchoz

27 septembre 2013

Concours Rock'n roll Factory che Linna Morata... rien que ça!

Rhoooo je vous avais bien dit qu'il y en aurai pour tout le monde.... 3 de mes livres (mais pas que...) sont à gagner chez Linna Morata.

concours-linédite-008voici la marche à suivre... Bonne chance les amis!

Chacun des trois lots est composé de:
- le livre Rock n’Roll factory de Julie Oginski aux Editions L’Inédite
- 1 chauve-souris (explications dans le livre) réalisée spécialement pour vous par Julie (une chauve souris différente par lot)
- 1écusson guitare
- 1 écusson clouté tête de mort
- 1 coupon de 0.5m de tissu poussière d’étoiles blanc sur denim
- 1 coupon de 0.5m de tissu guitare
- 3 m de ruban (pois, drapeau anglais, notes de musique)
- 1 trousse en coton enduit guitares


Comment participer ?
Vous laissez simplement un commentaire juste sous l'article de Linna Morata (et uniquement à cet endroit).


Comment multiplier par 4 vos chances de gagner ?
– en étant ou devenant fan sur la page FB  de linna morata ici (1 chance en plus)
- en étant ou devenant fan de la page FB de L’Inédite ici (1 chance en plus)
- en relayant l’info sur votre blog (1 chance en plus)
Merci de laisser un commentaire par participation.
Vous avez bien compté : vous pouvez, en remplissant ces conditions, participer jusqu’à 4 fois !

Et c’est jusqu’à quand ?
A partir de tout de suite et jusqu’à mercredi 2 octobre minuit, tirage au sort jeudi 3 octobre.

ROck’n ROll is not dead ;-)
 
Bonne chance à toutes
 
Me Machinchoz!
 
 

Posté par Machinchoz à 18:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 septembre 2013

Roulement de tambour....

Oyez oyez chères rockeuse, chers rockeurs... J'annonce la clôture des votes pour le concours Rock'n roll Factory. Et oui fallait venir plus tôt!

001
Nom de Thor! Je suis émue face à ce saladier plein de petits papiers, autant de messages de sympathie, d'encouragement... et dire que vous avez été plus d'une centaine à participer, j'en lâcherai bien une petite larme. Il faut dire que ces derniers jours je me suis tellement fait cirer les pompes et j'en suis presque gênée! Je commence même à avoir des retour de lecteurs de mon livre (rapide non?) et tous sont emballés. Je garde encore le secret mais normalement la rock'n roll Factory devrait être chroniquée dans des magazines d'anthologie et pas couture du tout. Bref j'ai toujours du mal à toucher terre, enfin abstraction faite de mon blocage de dos à la con du à un éternuement. Et oui on ne le dit pas assez mais c'est vachement dangereux d'éternuer! Mais elle a pas fini avec ses bavardages l'autre (eh ho, moi c'est Me Machinchoz) Ouais bah parle moins et donne nous le verdict zut! (si je veux na na nèreuh).

007
J'ai donc choisi pour huissier Mr A qui dans son beau peignoir du matin a ronchonné un peu car il aurait largement préféré le rôle de la main innocente. En même temps je le comprend, le pauvre, huissier! Bref (hé hé hé rire sadique quoi que prudent à cause du mal de dos.... pour celles qui ne suivent pas!) vous l'aurez compris, Melle S prend le rôle de l'innoncente main (je me marre) et farfouille looooongtemps. 'J'vais choisir celui là? ah non celui ci' Et que ça repatouille au final, la main innocente a fait son choix et moi j'ai des crampes sur le téléphone à force d'attendre et...... roulement de Tambour..... La gagnante du concours Rock'n roll Factory est......... Ta daaaaaam:

015

Camille B qui a posté un gentil petit commentaire sur le blog. Alors heureuse??? Te voilà prévenue, le rock'n roll va arriver en trombe via la Poste d'ici peu (enfin envoie moi tout de même ton adresse avant...) et même que si t'es sage et bien il il aura un cadeau bonux en plus!

Mille fois merci à tous les participants à ce concours, je suis émue par tant d'enthousiasme. Surtout séchez vos larmes, normalement il est disponible dans toutes les bonnes librairies et guettez sur ma page facebook car (chut c'est un secret) mais il va y avoir des livres à gagner à droite et à gauche avec en prime des lots de super tissus.... Voilà vous n'avez plus qu'à me suivre là bas aussi! gniark gniark!

Et puis, comme c'est pas tous les jours, je vous invite à lire la petite interview que j'ai donné à l'occasion de la sortie du livre sur le blog de l'inédite, c'est par là en. En prime vous y trouverez de superbes photos de mon petit atelier (Franck schmitt of course!)  Et d'autres articles sur ma pomme sont à venir bref je suis en passe de conquérir le monde (hiiiiiii je viens de perdre une cheville! ! ). N'hésitez pas à partager avec moi vos impressions car c'est bon de vous lire!

Bref sans vous tout ça ne rimerait à rien donc MERCIIIIIII !

Me Machinchoz!

Posté par Machinchoz à 11:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 septembre 2013

Qui veut jouer pour gagner mon tout dernier livre??? hein???

C'est quand même pas tous les jours qu'on sort un livre non? Autant vous l'avouer je ne touche plus terre tellement je suis fière de ce dernier bébé. Et mes amis sont mes témoins, je ne suis pas du genre à me faire mousser à tout va mais là... Alors si le coeur vous en dit je vous invite à participer à un petit tirage au sort pour gagner quoi? Un filet garni? non - Un cochon de lait vivant? non- Une tapette à mouche? Noooooon, rhaa, faut suivre.... Bref, je vous propose de gagner un exemplaire de mon livre,'Rock'n roll Factory' paru aux éditions de l'Inédite, dédicacé et une petite surprise bonus.

3,2,1 Go..... C'est partiiiiii

011
Voilà de quoi vous mettre en bouche. Les crédits photos (pas pour celle ci-dessus cela va sans dire) sont de Franck Schmitt.

rock'n roll factory coeur
Voici donc un petit coeur ailé avec ses bannières interchangeables. A vous de choisir votre message, "Qui passe trépasse" conviendrai parfaitement à la chambre de ma petite demoiselle.

rock'n roll factory livre tactile
Là un livre tactile dont je vous laisserai découvrir les pages intérieures (wahouuu le suspense!). L'idée de la couverture est de MMM, il est formidable mon mari non? Pour la suite et bien il va falloir attendre de découvrir le livre, héhéhé je suis maline ne moi quand même! Bref Laissez un petit commentaire ici ou sur facebook ou les deux et puis partagez comme des malades sur vos pages, vos blogs, parlez-en à vos collègues, vos voisins de palier, vos potes, votre facteur, envoyez des signaux de fumée, que sais-je encore...?
Bref, partagez avec moi la joie de cette sortie. Je vous aime!

Tirage au sort le 21 septembre.

Merci pour vos nombreux messages et à bientôt!

Me Machinchoz

 

Posté par Machinchoz à 21:13 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


30 août 2013

Rock'n roll Factory...

Mon tout dernier livre va paraître bientôt chez l'Inédite. Je n'en reviens toujours pas, moi, chez l'inédite aux côtés de Mélanie Voituriez et de tant d'autres talentueuses nanas qui m'ont grandement inspirée. En attendant de le tenir dans mes mains, voici la couverture en avant première.

COUV_ROCK N ROLL FACTORY
Vous y trouverez une vingtaine de créations rock'n roll toutes droit sorties des ateliers Machinchoz. Au menu: mes chauves souris, un mobile ailé, un sac en cuir et sa pochette et plein d'autres merveilles. Disponible dans toutes les bonnes librairies, à la FNAC, sur Amazon et j'en passe. Hiiiiiiii je suis trop contente.

Merci de me lire, de me suivre ici et là, tous vos commentaires m'ont donné la force de croire en mes capacités. Ce blog m'aura permis tant de belles rencontres et d'échanges, chacun, même humblement aura contribué à mon envol. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier, je vais donc faire simple: MERCI!!!, Merci à la Maison Stragier, Linna Morata, Ma petite Mercerie, Ki-Sign, Free Spirit et Octopus Tatouage qui m'ont soutenu dans ce projet sans l'ombre d'une hésitation et un grand merci à Ginette et Nadia de l'Inédite pour avoir cru en moi et pour m'avoir laissé m'exprimer en toute liberté à travers ce livre.

A bientôt ici ou là

Me Machinchoz

Posté par Machinchoz à 14:50 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 juin 2013

Séance photos...

Toutes les créas sont terminées, le lieu est trouvé, Melle S habillée. C'est parti pour une journée shooting avec mon ami photographe Franck Schmitt.

Photo 353

Pour en savoir d'avantage vous devrez attendre le hors série Noël de Prima maison... et oui... moi aussi je dois attendre!
Toujours est-il qu'on a bossé comme des dingues.

Posté par Machinchoz à 21:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

29 avril 2013

Les photos du livre, récit d'une journée épique

Vous qui suivez assidûment les tribulations de Me Machinchoz, n'êtes pas sans savoir que je vous prépare une petite surprise.

Séance de rattrapage pour les 3 étourdis du dernier rang: je vais sortir mon prochain livre de couture aux éditions de l'inédite en septembre prochain.

Le thème: ROCK'N ROLL bien sûr!

Mais parfois les choses se compliquent dans la dernière ligne droite, surtout quand mon cher et tendre décide de passer le marteau piqueur dans la maison à 5 jours de la séance photo. Et comme si ça ne suffisait pas, en plus, il me fait des trous dans le placo, et bien entendu aux endroits où je comptait faire les prises. Ni une ni deux je saute dans ma salopette et enfile mes gants mapa, y-a du pain sur la plancha ma fille. Vous ne me croyez pas? La preuve...

078
Donc au final il me faudra ranger l'intégralité de la maison, repeindre la chambre de Mr A. qui était au demeurant nickel chrome (bouarghhh) du coup repeindre son lit aussi puisque maintenant ça ne colle plus avec le reste... Paufiner tous les petits détails du livre (petits fils qui dépassent, terminer les croquis, faire les relectures) et en même temps s'occuper des zous, bah oui c'est les vacances!!! Rien que d'écrire ce mot et je me marre, vacances!!! Mais bon Me Machinchoz est courageuse alors (sans même ronchonner) je me mets à la tâche.

127
Peinture du premier mur ok, oui j'aurai pu tout aussi bien écrire que c'est en forgeant que l'on devient forgeron mais je n'avais pas assez de place...

On passe au reste de la chambre et on plante le premier décor en récupérant la radio des grands-parents.

129
Au final, merci MMM pour tes petits trous car je préfère la chambre dans ces tons là. Turquoise et vert "bonsaï". Maintenant passons au lit, enfin vous voyez ce que je veux dire bande de coquinous!

Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire v'la ti pas que Franck (mon tondu préféré et photographe de surcroît) et Ginette (éditrice chez l'inédite) sonnent à ma porte. "Quoi mais je ne vous attendais pas..." - oui je peux être fausse des fois!

136

Et shoote que je te shoote ici et là. Je suis soulagée, mes créas plaisent, le travail avance bien. Tout le monde est heureux, les

galères sont terminées... Je souffle enfin. Tuuuuuuuut Tuuuuuuut! Tiens qui va là?

138

Quoi? Un bulldozer dans mon jardin? Quoi, nous sommes le 29 avril et c'est précisément aujourd'hui que les taupes viennent creuser le jardin pour faire une reconstitution de Verdun. Non mais allo.... Vous n'auriez pas pu débaquer un autre jour? non mais allo quoi moi je fais des photos et en plus il a pas de cheveux (pardon Franck). Bref c'est Rock'n roll jusqu'au bout. Affaire à suivre sur le facebook de l'Inédite et celui de Machinchoz et sur BBC news of course. A bientôt chers lecteurs, demain on termine les photos dans les tranchées!

Posté par Machinchoz à 18:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 décembre 2012

Des Livres et nous #5

Voici donc le dernier article sur le sujet. Je vais vous présenter les travaux d'art plastique réalisés en partenariat avec les écoles de la commune à l'occasion de cette manifestation. Au final 3 classes ont participé, 2 CP et une CLIS (et puis aussi les centres de loisirs mais je n'en finirai jamais donc....). Je suis intervenue dans les classes à raison de 2 à 4h par semaine pendant 6 semaines. Je suis tellement fière de leur travail que j'espère que vous vous déchaînerez sur les commentaires en leur honneur.

IMGP0393

Mesdames Messieurs, veuillez vous incliner devant Mr Glo-bulle. 20kg de culture à lui tout seul, des heures de pliages et de bons moments... Bravo aux CP de Me R.

IMGP0388

Et là le travail des deux autres classes (un sacré boulot). Les instituteurs - que je remercie de m'avoir suivie dans le délire- avaient pour thématique: la Mer. OK fastoche, on commence par un brain storming avec les enfants et en ressort avec plein de super idées. Au final ils voulaient tous des bateaux et il a fallu batailler parfois pour les guider sur une autre piste. Mais au bout du compte: de magnifiques souvenirs, des très belles réalisations et des retombées inestimables pour les enfants. Comme quoi parfois il faut destroyer ce qui nous fait peur pour ensuite l'aborder sereinement, et que le livre fasse enfin envie (qui l'eut cru?)!

IMGP0440

Ici la tempête....

IMGP0441

Là, la banquise (un de mes chouchous)...

IMGP0442

Ici, les pirates (of course), le chouchou des fans de "One Piece"...

IMGP0443

Là, la mer et puis des méduses (si si j'vous jure)...

IMGP0444

Là, une vision colorée des fonds marins... avec son superbe sous-marin à rayures!

IMGP0445

et ici la plage avec ses châteaux de sable, ses dunes...

IMGP0446

Et puis voici mes mises en boîte parce qu'il fallait bien montrer l'exemple. Vous retrouvez ma nenette et aussi mon ange que je vous avais caché. Pour la petite histoire je comptais faire un démon au départ, la preuve en image.

IMGP0268

Et puis j'ai eu peur que ça ne plaise pas alors j'ai retourné ma veste et ma nenette aussi. Du coup mon ange est un démon côté verso. Peu de gens le savent (enfin jusque là) et ça, ça me plaisait vraiment. Des Livres et nous c'était aussi des stages pour apprendre les rudiments du pop up (trop génial, à refaire), les techniques du Manga, des contes pour petits et grands, des dédicaces et un apéro musical pendant lequel j'ai lu des textes accompagnée au piano en impro par Joseph Robinne. Merci à celles et ceux qui ont participé à cette aventure, merci au public venu nombreux pour admirer nos délires. Et longue vie aux livres qui nous rapprochent et nous font nous sentir vivant! Merci à vous aussi pour suivre même silencieusement mes tribulations (oui oui je vous vois sur mes stats toujours en hausse). MERCI!

Posté par Machinchoz à 07:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 novembre 2012

Des livres et Nous #1

Avertissement: si vous êtes une puriste sur les livres passez votre chemin.
Avertissement bis: aucun livre en bon état n'a été maltraité au cours de cette exposition
Avertissement ter: si vous n'êtes pas contente quand même et bien tant pis!

Voilà qui est fait. Passons au sujet brûlant qui a occupé mes jours, mes nuits, mes week-ends depuis.. pfiou je ne sais même plus... Mai peut être!

Voilà, moi, Me Machinchoz, dans la vraie vie et bien je suis bibliothécaire et responsable culturelle. Ce qui signifie que je m'occupe d'une bibliothèque mais aussi de la programmation culturelle de la ville qui m'emploie (programmation, coordination, animation et tout le toutim, autant dire que je ne m'ennuie pas le moins du monde). Il arrive que parfois, mes deux casquettes se télescopent et ça donne des manifestations comme mon "Des Livres et Nous". A la base c'était une demande de Me M (mon adjointe au Maire chérie) qui souhaitait que j'organise un salon su livre. Moi je n'étais pas trop chaude puisque dans les environs il y a déjà de quoi se satisfaire. Alors je décide de faire une sorte de salon mettant le livre à l'honneur mais d'un point de vue plus général, intergénérationnel, un salon où chacun pourrait avoir son petit qualque chose. Et ça a donné ça:

DesLivres&nous

Voici donc l'affiche de mon OVNI culturel. Merci à Mr F. de Caen qui m'a fait le visuel qui correspond du coup tout à fait à l'esprit c'est à dire, coloré, diversifié et un peu décalé. Au programme nous avions des contes pour petits, des contes pour grands (en musique), des expositions (calligraphie, pop up, manga, livres en folie* et comptines) des ateliers animés par des pros (calligraphie, pop up et manga), une journée de dédicaces, des libraires et un apéro musical. Tout ça pendant une semaine et avec bibi à la barre. Bon là c'est fini mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu un seul jour de congé donc fatigue fatigue... Je vous raconte quand même l'aventure. Ok j'ai des idées, Ok j'ai de la ressource mais quand même je ne suis pas un robot donc j'ai mis la population de la ville, les bénévoles de la bibli, les écoles etc sur le pont et nous avons travaillé ensemble pendant quelques mois.

IMGP0240

Tous ensemble, nous avons peint, cousu, plié, rigolé, cousu... Toutes les générations étaient au rendez-vous. Tendre pensées pour mon gang des "ettes" qui nous ont fait mourir de rire en nous racontant leurs aventures sur leur WI. Et dire que moi qui ai 35 ans je n'en ai même pas! Des moments inoubliables.

IMGP0239

De la couleur que j'disais, du soleil que j'voulais... Et autant vous dire qu'il nous en a fallu des soirées pour arriver à tout préparer à temps! J'ai mis mes enfants au boulot, mon mari, mes amis et même des gens que je ne connaissais pas avant! Et vous savez quoi, tout le monde à cru à ma douce folie et tout le monde m'a prêté été main forte sans rechigner.

IMGP0282

Au final, 747 visiteurs en 8 jours... De la pure folie car je m'étais fixé un objectif de 300 visiteurs et que de bons souvenirs... Je vous détaille tout dans un prochain article.

Posté par Machinchoz à 19:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,