27 octobre 2013

Encore une...

Je persiste et signe dans ma frénésie actuelle de broderie. Il faut dire que mon projet d'expo me tient à coeur donc je ne lâche rien même si, au rythme où je vais je risque d'exposer post mortem! voici donc la genèse de ma toute dernière borderie en date.

broderie tête de mort (3)
Tout a débuté au soleil cet été, tranquillement assise dans ma chaise longue. Une chute de lin, quelques morceaux de vieilles dentelles et je me lance. Pour ma part, je ne brode pas au coton mouliné mais au fil à coudre, allez savoir pourquoi???

broderie tête de mort (2)
Une fois la tête brodée, je me lance dans le déchiquetage de la dentelle, et j'en couds des tout petits morceaux de ci, de là. Et là, je dégaine mes papillons transférés sur de lin et je les positionne, j'ajoute quelques perles de rocaille, des sequins en argent (et oui, on ne se refuse rien).

Hop, ma petite griffe et c'est terminé.

 

broderie tête de mort (10)
Cette fois-ci je me suis essayée à l'encadrement toute seule comme une grande et au final je ne suis absolument pas déçue du résultat même si ça n'a pas été une mince affaire (à chacun son métier). A peine encadrée qu'elle est au mur. Vais-je réussir à m'en débarrasser un jour??? on verra bien. Allez encore 7 à faire au moins, j'en suis crevée d'avance. Et rien que pour le plaisir, voici ma toute première broderie une fois encadrée (photo Franck Schmitt).

broderie tête de mort - Copie
Je comprends tout à fait que ce ne soit pas du goût de tout le monde mais moi j'adore, et puis avec ces cadres bombés c'est vraiment terrible.

Et voilàààààà! A très bientôt pour de nouvelles aventures et d'ici là portez vous bien!

Et on clique clique clique sinon des claques claques claques (oui je ne suis pas très diplomate)...

macaron-cadeaux

Me Machinchoz

Posté par Machinchoz à 18:28 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,


22 octobre 2013

Des pochettes, encore des pochettes

Chutttttt...... Mais chut-euh schtttttttttt.... Vous entendez? Bah oui forcément si ça papote au fond de la salle vous n'entendrez rien.... Allez tendez l'oreille. Vous l'entendez maintenant? "Ho Ho Ho" que ça fait avec en arrière fond un de tintement de clochettes.... C'est lui vous croyez? Moi en tout cas je le crois car sa hotte se remplit peu à peu voyez donc un peu....

trousse Machinchoz
Pour moi La Pochette, la trousse - appelez ça comme vous voulez, tiens, le fous-y-tout c'est pas mal non plus... Ouuu je m'égare, bref, la pochette, pour moi, c'est le cadeau idéal! Car d'une, on n'a jamais assez de pochettes, moi je ne compte plus les miennes....et depuis longtemps en plus (mais je me soigne - merci de vous inquiéter pour moi!). Et de deux, La Pochette, La Trousse ou le Fous-Y-Tout ça passe partout, le cadeau idéal vous dis-je.

trousses hirondelles
Et hop, une petite fournée d'hirondelles old school. Mes pochettes sont en lin et les motifs sont transférés.

Le passepoil et la doublure, quant à eux, sont en coton,.

IMGP0505
Attention Big Brother is watching you.... Mais bon avec un petit passepoil écossais et une collec' de vinyles à l'intérieur...

Bah forcément ça change tout ma bonne dame, ils l'ont dit à la télé!

IMGP0516
J'ai gardé mon petit patron de Matriochkamasauce et en ai bricolé 3 ou 4 pour mes marchés de Noël. Et oui forcément au rythme où vont les choses je n'ai que très peu de temps pour moi donc.... il n'y en aura pas pour tout le monde... bah oui c'est dur comme coup et puis comme ça, sans prévenir en plus.... pardonnez moi il est 23h37! Et aujourdh'ui je n'ai rien fait d'autre que de courir partout, une broutille!

IMGP0524
Et puis, dans la hotte du père noël il y aura un brin d'insolence
(remarquez ce crescendo dans le politiquement incorrect.... ah oui, à 23h39 j'ai encore quelques neurones d'aptes au service!).

Pas mal mon étiquette hein???

(cling cling spéciale dédicace à Denis Cauquetoux illustrateur et au demeurant formidable inventeur de bricoles qui feront rêver vos gosses et qui font pouet, bref j'adore ce qu'il fait mais je vous reparlerai de lui prochainement, car nous avons bossé sur un livre ensemble à paraître au printemps chez fleurus... hiiiiiii)

Et bien voilà... j'ai encore écrit un article sensationnel! wahouuuuu pouet camembert turlututu et zigomar, gourde, loup, zorglub, schmurtz à pile turbojajatée et merde à la sûreté, chocolat noir et tchac la grenouille....

Ah ah ah c'était pour voir s'il y en a qui lisent vraiment.... Oh que je me marre, j'chui con, enfin non, juste fatiguée alors bonne nuit!

Me Machinrrrrrzzzzzzz  rrrrrrrzzzzz    rrrrrzzzzzz

bande_pour article_blog-10

Posté par Machinchoz à 23:55 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 octobre 2013

Politiquement incorrecte (mais j'assume)

Je ne pense étonner personne (tout du moins les fidèles) en disant que j'assume haut et fort ma différence, mes goûts et mes idées. Vous souvenez-vous, en juin 2012 je sortais mon premier livre, "Tout en liberty". Un commande d'éditeur sur le liberty comme son nom l'indique. Autant vous dire que j'ai fait du chemin depuis et qu'en route j'ai appris à m'affirmer en matière de création, j'ai trouvé la voie qui me ressemble. Toujours est-il que depuis ce livre j'ai un bon stock de ces imprimés qui glandouillent sur les étagères et il fallait bien trouver le moyen d'en faire quelque chose. Oui mais quoi? Le liberty, je ne vous cache pas que ce n'est pas mon imprimé de prédilection quand bien même j'ai quelques gros coups de coeur ( le Mitsi indigo par exemple mais du coup je n'en ai plus!) et quand bien même j'adore la qualité et la douceur de ce tissu.
Bref j'ai retourné la question dans ma petite caboche et voilà ce qu'il en est sorti...

trousses fuck you 5
Je me suis dit, mais zut à la fin avec toutes ces étiquettes: le liberty pour les bobos (chez moi on dit boubou - bourgeois bouseux!) et l'écossais pour les rockeurs. Moi j'ai choisi de dérider le liberty, de le rendre "bad girl", et c'est comme ça que l'idée de ces petites pochettes totalement incorrectes m'est venue à l'esprit. J'ai même envie d'en remplir la hotte du Père Noël. J'ai mis des clous, du fluo, je me suis lâchée avec ce tissu habituellement si sage.

trousse fuck you1
Au final ces pochettes, qui existent en deux tailles, 20x16 cm pour les grandes et 16x12 cm pour les petites, me ressemblent plus que l'on ne le pense. Car je peux paraître sage sur bien des abords, mais en vrai, à l'intérieur ça bouillonne, ça chauffe!

Et disons-le haut et fort: Fuck you! Je suis comme je suis, na, et si j'ai envie d'une pochette en liberty ça ne regarde que moi!

trousses fuck you 4
Alors??? Qu'en dites vous les amies, envie de gros mots et de fleurettes pour Noël?
(A suivre les petites étiquettes qui vont avec et qui, elles aussi, seront un poil décalées)

Le slogan de ces trousses "Dites-le avec des fleurs"!!

Allez, rock'n roll for ever malgré tout!

Et continuez à voter comme des dingues pour mon blog, merci de votre soutien.

http://www.marieclaireidees.com/data/sap/blogcreatif2013/macaron-cadeaux.png

Me Machinchoz

Posté par Machinchoz à 19:56 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 octobre 2013

Des sacs de sport en 3 coups les grosses!

Oui, je sais, je sais, la rentrée c'était il y a plus d'un mois et alors? Je suis à la bourre pas vous? Bref mieux vaut tard que jamais donc voici en exclusivité mondiale around the world de l'univers.... tadaaaaam.... les sacs de sport de mes zous. Autant vous dire que j'en ai sué pour les faire... (un petit tuto l'air de rien!) Oh je sens que je vais faire le buzz avec ça moi. Bon, l'idée de départ c'est: on fait avec les restes de tissus.

Photo 130
Donc au départ il vous faudra découper un grand rectangle, trop dur! Et puis vous plierez ce rectangle en deux dans la longueur, là attention à ne pas vous blesser! Ensuite zwip on coud sur les deux côtés (endroit contre endroit) .... Épuisant! et hop on fait un double rentré de couture sur le haut que l'on coud en laissant une petite ouverture pour la coulisse, périlleux, vous allez voir un peu la montée d'adrénaline!

Photo 131
En faisant bien attention à ne pas vous faire une torsion du poignet vous allez retourner votre sac, pfchhhh lui filer un coup de fer sur la figure, 'ttttention c'est lourd un fer à repasser! Avec une épingle à nourrice, enfile que j't'enfile le ruban dans l'ourlet (sans blague c'est de loin l'étape la moins réjouissante), puis on enfile les deux bouts de rubans dans ces bidules en plastique qui servent à serrer le tout, comment ça s'appelle??? Ah oui, des Schblokzoub, on en trouve dans toutes les bonnes merceries (ah ça c'est du tuto ou je ne m'y connais pas). Hop pour la finition j'ai cousu deux cercles de feutrine rouge au bout des rubans et zou, une perlouze tête de mort et l'affaire est dans le sac! (rhoo facile celle là).

Photo 132
Même punition pour le sac de Mr A. Je dois vous avouer que j'aurai eu laaaaaargement le temps de me boire trois café et de faire un quatre quart pendant que ce petit môsieur choisissait ses tissus. Au final il a fait dans l'ultra original! Oh des skulls comme c'est étrange (Voir chez Motifs et compagnie).

Photo 133
Et pour éviter que frère et soeur ne s'arrachent le coeur en constatant que je n'ai plus de perlouze tête de mort, je sort mon plan B: une tête de mort en feutrine peinte et cousue par Mr A en personne (d'où les petites traces car oui il ne faut pas toucher tant que ce n'est pas sec, mais faut les comprendre, nous les grands, on est quand même un rien chiants avec nos mises en garde à deux balles et toutes les 5 minutes, n'empêche: on touche pas quand c'est pas sec na!).

Bref tout ça pour ça! autant vous dire que les miens - de sacs - serviront à ranger les tenues de sport à l'école mais que de votre côté si vous souhaitez y ranger votre samovar ou je ne sais quoi, libre à vous! Je trouvais important de le préciser du genre, "merde facile son sac mais j'ai pas sport moi".... Oh je suis facétieuse, mais il faut bien mettre un peu de sourires partout dans ce monde à 3 pattes non?

Bon bah c'est pas tout mais moi j'ai piscine!

Et pour soutenir ma candidature au concours Marie-claire c'est juste ici et une fois par jour en plus! Merci d'avance!

Me Machinchoz

Posté par Machinchoz à 22:42 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 octobre 2013

Un nouvelle jupe qui tourne

J'avais déjà fait une jupe qui tourne à ma petite rénette il y a quelques temps et voilà que je récidive pour la rentrée des classes. Une bonne amie m'ayant laissé une chute de tissu du suédois je saute sur l'occasion et me met au travail. Pour le tuto complet de la version simple je vous invite à cliquer sur le lien. Voici le résultat obtenu cette fois ci. Patron maison.

jupe qui tourne 1
Comme je n'avais pas assez de tissu pour faire une jupe assez longue j'ai opté pour la solution d'une ceinture très large, histoire de gagner en longueur. Et hop que je te découpe tout ça àlaouaneugaine en me disant qu'à vue de nez ça ira bien... 'chui tarée!

jupe qui tourne détai ltaille
J'ai donc cousu un passepoil turquoise entre la ceinture et la jupe afin de bien marquer les deux pièces. La Ceinture est doublée et agrémentée d'un élastique qui m'a donné du fil à retordre mais passons....Je trouve que cette petite touche de couleur rehausse à merveille l'imprimé du tissu.

jupe qui tourne détail biais
N'étant pas trop fortiche pour les ourlets en arrondi et encore dans un souci de garder le plus de longueur possible, j'ai préféré coudre un biais sur tout le tour, biais assorti au passepoil bien entendu. La petite touche fifille consiste coudre de la dentelle sur l'envers une fois le biais cousu. Vous voyez, j'arrive à trouver quoi faire de mon stock titanesque!!

jupe qui tourne machinchoz
Étant un peu fofolle j'avoue n'avoir quasiment pas pris de mesures en cousant cette jupe. Je me disais "Rhooo minuscule comme elle est de toute façon ça ira forcément, et en plus il y a un élastique dans la taille". Mais une fois l'essayage fait j'ai eu comme une suée: elle lui va au millimètre près. Et là je vous jure que j'aurai eu le droit à une de ces crises d'anthologie si je m'étais loupée. Promis je ne recommencerai plus!

jupe qui tourne 2
Et surtout si elle n'avait pas tourné aussi bien que la dernière (qu'elle porte toujours!) gare à moi. Hop ni une, ni deux, à peine essayée que la mistinguette fait la toupie à s'en retrouver cul par dessus tête. Je crois que j'ai eu bien de la chance sur ce coup là. Merci à toi la sainte patronne des couturières écervelées!

Donc voilà une nana ravie et une maman soulagée. Allez ma puce "Rock'n roll baby!"

Si le coeur vous en dit, partagez avec moi vos aventures couturesques histoire que je n'ai pas l'impression d'être la seule tarée à attaquer mes tissus aux ciseaux avant d'avoir pris des mesures!

Et puis je suis toute heureuse car cet article a été sélectionné par Abracadacraft, mon tout premier, chui émue!

bande_pour article_blog-10

Bises et à plus ici ou ailleurs.

Me Machinchoz

 

Posté par Machinchoz à 21:13 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


05 octobre 2013

Toute fraîche sortie de l'oeuf!

Quoi? Vous n'avez pas entendu mon cri de folle lundi dernier? Oh mais c'est qu'il vous faut prendre en urgence un rendez-vous chez l'ORL car lundi je suis devenue marraine. ça vaut bien un cri de malade et un torrent de larmes non? Faut dire qu'en plus la petite perle a pris son temps pour pointer le bout de son nez. Alors moi, pendant ce temps j'ai bricolé rien que pour elle!

Photo 127
Premier cadeau d'une loooooongue série, voici Marie-Perle la chouette. Elle veillera sur les doux rêves de la petite merveille. Un mobile trop choupi, logique comme premier cadeau de naissance, non?

Photo 128
Qui a parlé de rose? Qu'il se dénonce sur le champ sinon je me roule par terre. Non, non et non, je fais toujours de la résistance au rose et pour ma filleule encore plus. Et vous auriez voulu quoi? Que je lui offre un album de Dora en prime! Non mais oh, il ne faut pas pousser mamie dans les orties! Au lieu d'une dégoulinade de rose bonbon, j'ai opté pour du gris et du moutarde. Qu'en dites-vous, elle est chouette Marie-Perle? (je ne me lasse pas de cette blague naze, oui envoyez moi une caisse de tomates). Bref, pour la suite de la série et bien vous n'avez qu'une solution....

Revenir d'ici peu, ah ah ah... (maline comme une malinou!).

En attendant je m'en retourne à la vitesse de l'escargot rhumatisant (et non ce foutu dos n'est toujours pas remis) à mes bricoles et promis j'arrête de chialer quand on me dit "marraine".

Allez, une dernière photo mais de mon ami Franck Schmitt, n'est pas photographe qui veut! (n'hésitez pas à passer commande, c'est bientôt Noël)

MOBILE CHOUTTE @

Des bises à vous tous et à bientôt ici ou là.

Me Machinchoz

Psssst, si le coeur vous en dit allez jeter un cil chez Cam et Drew bricolent, on y parle de mon concours et de ma Rock'n roll factory. Vous découvrirez au passage un super blog fourmillant d'idées. Merci les filles!

Posté par Machinchoz à 19:24 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 septembre 2013

De la broderie, suite

Je partage avec vous aujourd'hui la suite de mes aventures au pays de la broderie. Souvenez-vous, pendant les vacances j'avais renoué avec ce petit plaisir et avait "pondu" ma première oeuvre en compagnie de ma choupette atomique. Je reste sur ma thématique anatomique mais entre dans les chairs cette fois ci. Jugez par vous même.

broderie machinchoz
Comme on ne change pas un technique éprouvée, je persiste et signe avec ma broderie àlaouaneugaine pour ce coeur tiré d'une planche d'anatomie.

Broderie Machinchoz 2
Comme vous pouvez vous en rendre compte, pour la photo... je suis d'une nullité absolue. Bref, le coeur à proprement parler est brodé de mousseline de dentelle déchirée et agrémentée de papillons transférés sur du lin.

broderie Machinchoz 3
Plutôt que de les coudre à même la broderie, j'ai choisi de les piquer façon collection d'entomologiste. J'aime bien le côté aérien que cela donne et il vous faudra me croire sur parole tant mes photos sont foirées... Mais je sais que j'ai un lectorat plein d'indulgence pour la frapadingue que je suis (Merci).

Broderie Machinchoz 1
Hop, un dernier petit coup d'oeil à mon travail avant de le déposer chez mon encadreuse préférée pour qui je pense être la pire des calamités. Et oui, dur dur de mettre sous verre ces drôles de broderies. Alors, qu'en dites vous? Je continue ma petite collection ou pas? Pour tout vous dire j'ai une petite idée derrière la tête; faire une petite exposition de mes broderies une fois que j'en aurai une petite dizaine, je suis dingue ou pas? Allez trève de bavardage ma journée a été bien assez longue comme ça, je m'en vais donc retrouver mon plumard chéri.

A bientôt ici ou là,

Me Machinchoz

Posté par Machinchoz à 23:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

27 septembre 2013

Concours Rock'n roll Factory che Linna Morata... rien que ça!

Rhoooo je vous avais bien dit qu'il y en aurai pour tout le monde.... 3 de mes livres (mais pas que...) sont à gagner chez Linna Morata.

concours-linédite-008voici la marche à suivre... Bonne chance les amis!

Chacun des trois lots est composé de:
- le livre Rock n’Roll factory de Julie Oginski aux Editions L’Inédite
- 1 chauve-souris (explications dans le livre) réalisée spécialement pour vous par Julie (une chauve souris différente par lot)
- 1écusson guitare
- 1 écusson clouté tête de mort
- 1 coupon de 0.5m de tissu poussière d’étoiles blanc sur denim
- 1 coupon de 0.5m de tissu guitare
- 3 m de ruban (pois, drapeau anglais, notes de musique)
- 1 trousse en coton enduit guitares


Comment participer ?
Vous laissez simplement un commentaire juste sous l'article de Linna Morata (et uniquement à cet endroit).


Comment multiplier par 4 vos chances de gagner ?
– en étant ou devenant fan sur la page FB  de linna morata ici (1 chance en plus)
- en étant ou devenant fan de la page FB de L’Inédite ici (1 chance en plus)
- en relayant l’info sur votre blog (1 chance en plus)
Merci de laisser un commentaire par participation.
Vous avez bien compté : vous pouvez, en remplissant ces conditions, participer jusqu’à 4 fois !

Et c’est jusqu’à quand ?
A partir de tout de suite et jusqu’à mercredi 2 octobre minuit, tirage au sort jeudi 3 octobre.

ROck’n ROll is not dead ;-)
 
Bonne chance à toutes
 
Me Machinchoz!
 
 

Posté par Machinchoz à 18:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 septembre 2013

De l'ordre que diable!

Il y a peu, alors que je flânais la truffe au vent dans l'une des petites brocantes estivales du coin, vla ti pas que je tombe sur un plein carton de dentelles anciennes à 10€ (merci monsieur!!). Je saute sur l'occaz mais arrivée à la maison j'ai comme un petit souci. Comment faire entrer toutes ces petites merveilles dans mon atelier au demeurant plein comme un oeuf??? Hein comment?

004
Voilà, jugez-en par vous même, sur ma table de cuisine mon trésor étalé comme une crêpe au soleil et deux mouches tournant autour de moi pour récupérer les miettes. Je m'organise et fait le tri.

005
Ensuite je sors les dentelles déjà en stock (et j'en avais déjà des tonnes) et je trie encore et encore. Les mousselines par ici, les dentelles au crochet par là. Au final il y en a des tas, je ne sais pas si j'aurais assez d'une vie pour tout utiliser.

006
Tchaaac, je sors mon cutter de compet et mes chutes de cartons d'encadrement et taille que je te taille. Faut que l'espace soit optimisé au maximum donc tous mes cartons seront faits sur mesure.

008
Tadaaaaam, je suis moi même impressionnée car tout, oui TOUT, est rentré dans mes tiroirs, les nouvelles et les anciennes dentelles classées par teinte, style.... Un vrai travail de psychopathe. J'ai le poignet en feu, l'index tout gonflé à force de cutteriser ce satané carton mais je jubile.

007
Allez on jette encore un oeil à ce tiroir. Je ne vous ment pas en disant que de temps à autre je l'ouvre juste pour admirer le travail. J'ai testé depuis et c'est top pratique. Donc foncez chez votre encadreur, récupérez ses chutes de carton et à vos cutters mesdames (et messieurs oui je ne vous oublie pas chers lecteurs de la gente masculine, mais sachez que votre atelier aussi gagnerait à être organisé).

Et voilà une madame Machinchoz bien contente de son petit atelier rangement, pas vous?

Allez c'est pas tout mais j'ai des lasagnes gorgonzola courgettes au four, il ne faudrait quand même pas qu'elles crament.

Et puis si vous êtes curieuses de découvrir l'avis d'une blogueuse trop chouette par rapport à mon livre  "rock'n roll Factory" et bien c'est par ici dans son blog à tiroirs . Vous pourrez ainsi en profiter pour découvrir son site et faire le plein de faire-parts et de cadeaux de naissance.

Des bises en attendant vos messages de folie.

Me Machinchoz

Posté par Machinchoz à 19:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 septembre 2013

Roulement de tambour....

Oyez oyez chères rockeuse, chers rockeurs... J'annonce la clôture des votes pour le concours Rock'n roll Factory. Et oui fallait venir plus tôt!

001
Nom de Thor! Je suis émue face à ce saladier plein de petits papiers, autant de messages de sympathie, d'encouragement... et dire que vous avez été plus d'une centaine à participer, j'en lâcherai bien une petite larme. Il faut dire que ces derniers jours je me suis tellement fait cirer les pompes et j'en suis presque gênée! Je commence même à avoir des retour de lecteurs de mon livre (rapide non?) et tous sont emballés. Je garde encore le secret mais normalement la rock'n roll Factory devrait être chroniquée dans des magazines d'anthologie et pas couture du tout. Bref j'ai toujours du mal à toucher terre, enfin abstraction faite de mon blocage de dos à la con du à un éternuement. Et oui on ne le dit pas assez mais c'est vachement dangereux d'éternuer! Mais elle a pas fini avec ses bavardages l'autre (eh ho, moi c'est Me Machinchoz) Ouais bah parle moins et donne nous le verdict zut! (si je veux na na nèreuh).

007
J'ai donc choisi pour huissier Mr A qui dans son beau peignoir du matin a ronchonné un peu car il aurait largement préféré le rôle de la main innocente. En même temps je le comprend, le pauvre, huissier! Bref (hé hé hé rire sadique quoi que prudent à cause du mal de dos.... pour celles qui ne suivent pas!) vous l'aurez compris, Melle S prend le rôle de l'innoncente main (je me marre) et farfouille looooongtemps. 'J'vais choisir celui là? ah non celui ci' Et que ça repatouille au final, la main innocente a fait son choix et moi j'ai des crampes sur le téléphone à force d'attendre et...... roulement de Tambour..... La gagnante du concours Rock'n roll Factory est......... Ta daaaaaam:

015

Camille B qui a posté un gentil petit commentaire sur le blog. Alors heureuse??? Te voilà prévenue, le rock'n roll va arriver en trombe via la Poste d'ici peu (enfin envoie moi tout de même ton adresse avant...) et même que si t'es sage et bien il il aura un cadeau bonux en plus!

Mille fois merci à tous les participants à ce concours, je suis émue par tant d'enthousiasme. Surtout séchez vos larmes, normalement il est disponible dans toutes les bonnes librairies et guettez sur ma page facebook car (chut c'est un secret) mais il va y avoir des livres à gagner à droite et à gauche avec en prime des lots de super tissus.... Voilà vous n'avez plus qu'à me suivre là bas aussi! gniark gniark!

Et puis, comme c'est pas tous les jours, je vous invite à lire la petite interview que j'ai donné à l'occasion de la sortie du livre sur le blog de l'inédite, c'est par là en. En prime vous y trouverez de superbes photos de mon petit atelier (Franck schmitt of course!)  Et d'autres articles sur ma pomme sont à venir bref je suis en passe de conquérir le monde (hiiiiiii je viens de perdre une cheville! ! ). N'hésitez pas à partager avec moi vos impressions car c'est bon de vous lire!

Bref sans vous tout ça ne rimerait à rien donc MERCIIIIIII !

Me Machinchoz!

Posté par Machinchoz à 11:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,