Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
18 janvier 2012

Je suis là!

Bon, la grippe c'est fait, la gastro aussi, le sauvetage du chat fait également, maintenant il faut se remettre au boulot! Mais je suis totalement débordée. Il y a les 35 créations du livre à rendre pour la fin du mois, un article en préparation pour début février, un clip à tourner, un autre article pour la fin février, l'anniversaire de nana à organiser, des cadeaux pour tous ces bébés qui viennent de naître et puis tout un tas d'autres choses encore qui attendent dans un coin. Débordée vous dis-je!

1069628614

Un peu de patience et je serai de nouveau là pour partager avec vous mes petits délires, mes petites créations, mes petites animations. Alors je compte sur vous pour me donner la force du jeune Luc et je veux vous entendre crier "Vas-y, tu peux le faire, la force est avec toi" allez, tous en coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que la FORCITUDE avec toi soit Princesse Machinchoz!!! Dit j'ai, ainsi qu'il soit en.<br /> <br /> Yoda Maître parlé a!<br /> <br /> Bon, courage et encore courage, tu vas y arriver, of course, t'es la plus forte!
T
Bon bah je vais faire original: que la force soit avec toi et avec votre esprit AMEN!
J
Force et courage à toi on a hâte de voir le résultat!
S
Yes! You can!!!! ;-)
J
Contente pour Elvis!<br /> <br /> Et good luck à notre apprentie jeidi confimée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité