Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
3 décembre 2010

Faut pas s'en priver

" Maman, on fait de la pâte à modeler?"
"Maman on fait de la peinture?"
" Maman, tu viens on va bricoler?"

Et bien non, maman a juste envie de se légumer en écoutant les Murder Ballads de Nick Cave en feuilletant le premier livre qui lui passe sous la main. Je vous laisse imaginer, s'ils avaient pu ils auraient fait grève ou bien organisé une manif dans la cuisine. Mais je tiens bon. Et telle une magicienne je dégaine avec une habilité qui ferait pâlir d'envie Oudini quelques merveilleux cahiers d'activités (tout fait). Je n'ai plus qu'à les regarder. Oh bonheur intense..... ne rien faire.....

IMGP0126

Pour Mr A, les coloriages enchantés. Des dessins ultra drôles bourrés de petits détails que l'on découvre en coloriant. Le format est ultra grand, il en a pour un bon bout de temps.

IMGP0123

Pour Melle S, 'l'atelier ciseaux' d'Hervé Tullet (au passage je conseille vivement cet auteur aux mamans dont les enfants ont entre 6 mois et un an...ils adorent). Et pour Melle S qui devait être actionnaire d'une usine de confettis dans une vie antérieure c'est le cahier d'activité idéal.

IMGP0127

Au final il a fallu user de toute ma force de persuasion pour les décoller et les envoyer (façon de parler cela va sans dire) au bain.... Et moi dans tout ça... et bien je n'ai rien fait et j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici on a "A toi de gribouiller!" qui marche très bien aussi!
S
ahhh j'aime ces moments !!! beau we
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité